Retour Gagnant !

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour Gagnant !

Message par slimbox le Mer 14 Nov 2007 - 1:48

Salut à tous !
certain se souviendront de la fois ou j'avais parlé d'une version de mon mod ou j'avais l'IA active pour les Taury, Asgard et Goa'uld mais assortie d'une instabilité (sur ma machine et d'une incapacité à fonctionner sur d'autre machine.....

Et bien suite à une découverte fortuite d'un moyen qu'a Homeworld2 de nous dire ce qui ne va pas quand il plante !

Je me suis repenché sur cette version et là ......

J'ai trouvé ce qui fesait planté le jeu ailleur et le rendez instable chez moi!

Du coup aprés avoir régler se problème je relance le jeu pour constaté (ho! joie que l'ai est toujours active !

Ni une ni deux je fais le même test avec mes deux autre machine avec le même résultat ! (Que du bonheur)

J'ai donc entrepris (aprés sauvegarde de l'original) un petit lifting de cette version pour la faire se raprocher de la version actuelle (plus ou moins)

à l'heure ou j'écris, cette version que j'ai testé avec succés aussi sur mes trois machine est en trein d'être uploadé .

si il y à des volontaires pour la tester et m'en faire le retour "gagnant" j'espère !
Cella serait Cool

L'ai fonctionne pour les races Taury, Goa'uld et Asgard mais pas pour les Ori gine!
Sans doute parce que se qui à permis cette activation c'est produit à une époque antérieure à leur rajout dans le mod!

Voici le lien:
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_ai_active.rar

Je vous prévient des que c'est uploadé !

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par slimbox le Mer 14 Nov 2007 - 1:59


_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par koubiak le Mer 14 Nov 2007 - 16:21

il faut prendre lekel lien comme y en a un a 107 mo et l autre a 7
avatar
koubiak
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par piper le Mer 14 Nov 2007 - 16:44

les deux... Merci pour l'ia slimbox

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par ramius le Mer 14 Nov 2007 - 18:16

dit il y a quoi comme difference avec la version 0,30?
avatar
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 23
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par Ba'al le Mer 14 Nov 2007 - 19:48

Moi, ca bug, j'ai un retour à windos après la fin du chargement, mais le truc, c'est que la musique d'ambiance commence et paf retour.

Une idée?
avatar
Ba'al
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 114
Age : 26
Humeur : D'une humeur à dévaster la galaxie
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par slimbox le Mer 14 Nov 2007 - 20:10

fabe44 a écrit:dit il y a quoi comme difference avec la version 0,30?

En fait c'est une version qui précéde la 0.30 !
Quand on testé différente méthode pour faire l'intégration de nouvelles race !
Ainsi que pour l'horizon !
j'ai essayé de la remettre plus à jours (proche de la 0.30 ), mais c'est pas encore fini !
Par contre son existance, va peut-être permettre de réaliser une version 0.30 avec "AI".
Avec un peu de chance l'un de nous trouvera ce que j'ai fait sans vraiment le savoir, ce qui permettra de faire volontairement cette implémentation dans la version 0.30.

Ba'al a écrit:Moi, ca bug, j'ai un retour à windos après la fin du chargement, mais le truc, c'est que la musique d'ambiance commence et paf retour.

Une idée?

Relance le jeu une fois ! laisse le bugger, puis va dans le repertoir :
BIN/REALEASE
là tu trouvera un fichier Hw2.log ainsi que un à plusieur fichier texte portant une appelation commencant par la date suivie de l'heure puis ErrorLog.txt:
exemple -> 11-13-2007_16_29_52_ErrorLog.txt
il souvre avec Notepad2 (par exemple)
Dedans tu devrais pouvoir trouver des infos concernant l'élèment qui à fait planter ton Jeu!

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par koubiak le Mer 14 Nov 2007 - 20:28

c est bon sa marche niquel , vais pouvoir mamuser^^
avatar
koubiak
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par slimbox le Mer 14 Nov 2007 - 20:30

Very Happy

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par Ba'al le Mer 14 Nov 2007 - 21:41

Ha, j'ai été voir dans les dossiers et ca m'a marqué ceci. Mais heu, pour moi, c'est du charabia.


Homeworld2.exe caused an Access Violation in module nvoglnt.dll at 001b:6973119a.
Error occurred at 11/10/2007 19:33:46.
Homeworld2.exe, run by Administrateur.
Microsoft Windows XP?.
1 processor(s), type 586.
1024 MBytes physical memory.
Read from location 00000025 caused an access violation.
MiniDump saved to file 'D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\11-10-2007_19_33_46_MiniDump.dmp'
Registers:
EAX=00000000 CS=001b EIP=6973119a EFLGS=00010246
EBX=ffffffff SS=0023 ESP=0012f5d0 EBP=00000000
ECX=02db5800 DS=0023 ESI=02a75ac0 FS=003b
EDX=02a75a01 ES=0023 EDI=00000000 GS=0000
Bytes at CS:EIP:
80 7d 25 00 8d 44 86 54 74 3d 8b cd 8b 69 18 8b
Call Stack:
Stack dump:
Exception encountered during stack dump.

Module list: names, addresses, sizes, time stamps and file times:
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Memory.dll, loaded at 0x00320000 - 33280 bytes - 3fe0ce01 - file date is 12/17/2003 13:43:30
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Platform.dll, loaded at 0x00330000 - 98304 bytes - 3fe0ce5f - file date is 12/17/2003 13:45:04
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Debug.dll, loaded at 0x00350000 - 10752 bytes - 3fe0cdfd - file date is 12/17/2003 13:43:26
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Localizer.dll, loaded at 0x00360000 - 94208 bytes - 3fe0ce59 - file date is 12/17/2003 13:44:58
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\FileIO.dll, loaded at 0x00380000 - 155648 bytes - 3fe0ce52 - file date is 12/17/2003 13:44:50
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\ZLib.dll, loaded at 0x003b0000 - 49152 bytes - 3fe0ce3b - file date is 12/17/2003 13:44:28
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\lua.dll, loaded at 0x003c0000 - 73728 bytes - 3fe0ce66 - file date is 12/17/2003 13:45:12
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\luaconfig.dll, loaded at 0x003e0000 - 57344 bytes - 3fe0ce6b - file date is 12/17/2003 13:45:16
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\util.dll, loaded at 0x003f0000 - 36864 bytes - 3fe0ce7e - file date is 12/17/2003 13:45:34
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\Homeworld2.exe, loaded at 0x00400000 - 5562368 bytes - 3fe0d29b - file date is 12/17/2003 14:39:04
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\divxmedialib.dll, loaded at 0x00970000 - 86016 bytes - 3f3bc007 - file date is 8/14/2003 18:08:56
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\DivxDecoder.dll, loaded at 0x00990000 - 397312 bytes - 3f3bc002 - file date is 8/14/2003 18:08:56
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\FileParser.dll, loaded at 0x00a00000 - 86016 bytes - 3f3bc005 - file date is 8/14/2003 18:08:56
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\hw2box.dll, loaded at 0x00a20000 - 9728 bytes - 3fe0ce78 - file date is 12/17/2003 13:45:28
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\objects.dll, loaded at 0x00a30000 - 1093632 bytes - 3fe0cfaa - file date is 12/17/2003 13:50:36
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\console.dll, loaded at 0x00be0000 - 5632 bytes - 3fe0cf2d - file date is 12/17/2003 13:48:30
C:\WINDOWS\system32\CmdLineExt03.dll, loaded at 0x01780000 - 43520 bytes - 3fcb7916 - file date is 11/10/2007 17:37:04
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\GL.dll, loaded at 0x02870000 - 294912 bytes - 3fe0cfbd - file date is 12/17/2003 13:50:54
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\seFDAudio.dll, loaded at 0x03320000 - 40960 bytes - 3fe0cee8 - file date is 12/17/2003 13:47:20
C:\WINDOWS\system32\rsaenh.dll , loaded at 0x0ffd0000 - 152576 bytes - 40eb5d28 - file date is 8/3/2004 21:31:44
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\gslobby.dll, loaded at 0x10000000 - 135168 bytes - 3fe0cf28 - file date is 12/17/2003 13:48:24
C:\WINDOWS\system32\xpsp2res.dll , loaded at 0x20000000 - 2986496 bytes - 41109691 - file date is 8/3/2004 23:53:54
C:\WINDOWS\system32\dxdiagn.dll , loaded at 0x4f5a0000 - 2113536 bytes - 411095da - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\comctl32.dll , loaded at 0x58b50000 - 611328 bytes - 411095f2 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\uxtheme.dll , loaded at 0x5b090000 - 219648 bytes - 41109625 - file date is 8/3/2004 23:54:44
C:\WINDOWS\system32\dbghelp.dll , loaded at 0x5d3f0000 - 640000 bytes - 411095dd - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\opengl32.dll , loaded at 0x5f070000 - 713728 bytes - 41109653 - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\system32\dpnet.dll , loaded at 0x60a50000 - 375296 bytes - 41109607 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\hnetcfg.dll , loaded at 0x62e40000 - 347648 bytes - 411095e6 - file date is 8/3/2004 23:54:28
C:\WINDOWS\system32\nvoglnt.dll , loaded at 0x69500000 - 5644288 bytes - 453bd7c3 - file date is 10/22/2006 11:22:00
C:\WINDOWS\system32\dpnhupnp.dll , loaded at 0x6cb80000 - 60928 bytes - 41109609 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\dpnhpast.dll , loaded at 0x6cba0000 - 35328 bytes - 41109608 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\GLU32.dll , loaded at 0x6cef0000 - 123904 bytes - 411095dc - file date is 8/3/2004 23:54:28
C:\WINDOWS\system32\ESENT.dll , loaded at 0x6f890000 - 1097728 bytes - 41109605 - file date is 8/3/2004 23:54:26
C:\WINDOWS\system32\NETAPI32.dll , loaded at 0x6fee0000 - 332288 bytes - 41109605 - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\system32\mswsock.dll , loaded at 0x71990000 - 247808 bytes - 411096a3 - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\System32\wshtcpip.dll , loaded at 0x719d0000 - 19968 bytes - 41109669 - file date is 8/3/2004 23:54:48
C:\WINDOWS\system32\WS2HELP.dll , loaded at 0x719e0000 - 19968 bytes - 4110965f - file date is 8/3/2004 23:54:48
C:\WINDOWS\system32\WS2_32.dll , loaded at 0x719f0000 - 82944 bytes - 4110965e - file date is 8/3/2004 23:54:48
C:\WINDOWS\system32\WSOCK32.dll , loaded at 0x71a10000 - 25088 bytes - 4110966b - file date is 8/3/2004 23:54:48
C:\WINDOWS\system32\SAMLIB.dll , loaded at 0x71b50000 - 64000 bytes - 41109609 - file date is 8/3/2004 23:54:38
C:\WINDOWS\system32\msacm32.drv , loaded at 0x72c60000 - 20992 bytes - 3b8532eb - file date is 8/28/2001 13:00:00
C:\WINDOWS\system32\wdmaud.drv , loaded at 0x72c70000 - 23552 bytes - 41109631 - file date is 8/4/2004 00:05:42
C:\WINDOWS\system32\WZCSAPI.DLL , loaded at 0x72f80000 - 51712 bytes - 41109671 - file date is 8/4/2004 00:05:42
C:\WINDOWS\system32\DDRAW.dll , loaded at 0x736b0000 - 266240 bytes - 411095e3 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\DCIMAN32.dll , loaded at 0x73b10000 - 8704 bytes - 411095e2 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\KsUser.dll , loaded at 0x73e30000 - 4096 bytes - 411095f7 - file date is 8/4/2004 00:54:30
C:\WINDOWS\system32\dsound.dll , loaded at 0x73e60000 - 367616 bytes - 41109617 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\MSCTF.dll , loaded at 0x74690000 - 294400 bytes - 41109635 - file date is 8/3/2004 23:54:34
C:\WINDOWS\system32\wbem\wbemsvc.dll, loaded at 0x74e40000 - 43520 bytes - 4110962e - file date is 8/3/2004 23:54:44
C:\WINDOWS\system32\wbem\wbemprox.dll, loaded at 0x74e60000 - 18944 bytes - 4110962d - file date is 8/3/2004 23:54:44
C:\WINDOWS\system32\wbem\wbemcomn.dll, loaded at 0x75200000 - 214528 bytes - 41109627 - file date is 8/3/2004 23:54:44
C:\WINDOWS\system32\wbem\fastprox.dll, loaded at 0x75610000 - 472064 bytes - 411095da - file date is 8/3/2004 23:54:26
C:\WINDOWS\system32\MSVCP60.dll , loaded at 0x76010000 - 413696 bytes - 4110969c - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\system32\WINSTA.dll , loaded at 0x762f0000 - 53760 bytes - 41109624 - file date is 8/3/2004 23:54:46
C:\WINDOWS\system32\netshell.dll , loaded at 0x76390000 - 1723904 bytes - 4110960e - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\system32\NTDSAPI.dll , loaded at 0x76740000 - 67072 bytes - 41109622 - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\system32\ATL.DLL , loaded at 0x76ac0000 - 58880 bytes - 41109608 - file date is 8/3/2004 23:54:22
C:\WINDOWS\system32\winmm.dll , loaded at 0x76ae0000 - 180736 bytes - 41109641 - file date is 8/3/2004 23:54:46
C:\WINDOWS\system32\credui.dll , loaded at 0x76bb0000 - 165888 bytes - 411095fd - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\WINTRUST.dll , loaded at 0x76be0000 - 176640 bytes - 41109625 - file date is 8/3/2004 23:54:46
C:\WINDOWS\system32\imagehlp.dll , loaded at 0x76c40000 - 144384 bytes - 411095f1 - file date is 8/3/2004 23:54:30
C:\WINDOWS\system32\WMI.dll , loaded at 0x76ce0000 - 5632 bytes - 4110962f - file date is 8/3/2004 23:54:10
C:\WINDOWS\system32\MPRAPI.dll , loaded at 0x76cf0000 - 87040 bytes - 4110960a - file date is 8/3/2004 23:54:32
C:\WINDOWS\system32\IPHLPAPI.DLL , loaded at 0x76d10000 - 95744 bytes - 411095e4 - file date is 8/3/2004 23:54:30
C:\WINDOWS\system32\DHCPCSVC.DLL , loaded at 0x76d30000 - 111616 bytes - 411095ef - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\adsldpc.dll , loaded at 0x76dc0000 - 143360 bytes - 411095de - file date is 8/3/2004 23:54:22
C:\WINDOWS\system32\rtutils.dll , loaded at 0x76e30000 - 44032 bytes - 41109611 - file date is 8/3/2004 23:54:38
C:\WINDOWS\system32\rasman.dll , loaded at 0x76e40000 - 61440 bytes - 4110960a - file date is 8/3/2004 23:54:38
C:\WINDOWS\system32\TAPI32.dll , loaded at 0x76e60000 - 181760 bytes - 4110961f - file date is 8/3/2004 23:54:44
C:\WINDOWS\system32\RASAPI32.dll , loaded at 0x76e90000 - 237056 bytes - 41109606 - file date is 8/3/2004 23:54:38
C:\WINDOWS\system32\DNSAPI.dll , loaded at 0x76ed0000 - 148480 bytes - 41109600 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\WTSAPI32.dll , loaded at 0x76f00000 - 18432 bytes - 4110966f - file date is 8/3/2004 23:54:48
C:\WINDOWS\system32\WLDAP32.dll , loaded at 0x76f10000 - 172544 bytes - 41109627 - file date is 8/3/2004 23:54:46
C:\WINDOWS\System32\winrnr.dll , loaded at 0x76f60000 - 16896 bytes - 4110961f - file date is 8/3/2004 23:54:46
C:\WINDOWS\system32\rasadhlp.dll , loaded at 0x76f70000 - 8192 bytes - 41109605 - file date is 8/3/2004 23:54:38
C:\WINDOWS\system32\CLBCATQ.DLL , loaded at 0x76f80000 - 501248 bytes - 411095e5 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\COMRes.dll , loaded at 0x77000000 - 851968 bytes - 411095f7 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\oleaut32.dll , loaded at 0x770e0000 - 553472 bytes - 4110964e - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.Windows.Common-Controls_6595b64144ccf1df_6.0.2600.2180_x-ww_a84f1ff9\comctl32.dll, loaded at 0x77390000 - 1050624 bytes - 411095cd - file date is 8/3/2004 23:52:46
C:\WINDOWS\system32\ole32.dll , loaded at 0x774a0000 - 1281024 bytes - 4110964d - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\system32\WZCSvc.DLL , loaded at 0x775e0000 - 359936 bytes - 41109672 - file date is 8/4/2004 00:05:42
C:\WINDOWS\system32\SETUPAPI.DLL , loaded at 0x778e0000 - 1003520 bytes - 4110960c - file date is 8/3/2004 23:54:40
C:\WINDOWS\system32\CRYPT32.dll , loaded at 0x779e0000 - 604672 bytes - 411095d5 - file date is 8/3/2004 23:54:24
C:\WINDOWS\system32\MSASN1.dll , loaded at 0x77a80000 - 57344 bytes - 4110962e - file date is 8/3/2004 23:54:32
C:\WINDOWS\system32\WININET.dll , loaded at 0x77aa0000 - 660480 bytes - 4110963f - file date is 8/3/2004 23:54:46
C:\WINDOWS\system32\Apphelp.dll , loaded at 0x77b50000 - 126976 bytes - 411095f5 - file date is 8/3/2004 23:54:22
C:\WINDOWS\system32\midimap.dll , loaded at 0x77ba0000 - 18944 bytes - 411095f4 - file date is 8/3/2004 23:54:32
C:\WINDOWS\system32\MSACM32.dll , loaded at 0x77bb0000 - 72192 bytes - 4110961a - file date is 8/3/2004 23:54:32
C:\WINDOWS\system32\version.dll , loaded at 0x77bd0000 - 18944 bytes - 41109622 - file date is 8/3/2004 23:54:44
C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll , loaded at 0x77be0000 - 343040 bytes - 4110969d - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\system32\ACTIVEDS.dll , loaded at 0x77c90000 - 194048 bytes - 411095d4 - file date is 8/3/2004 23:54:22
C:\WINDOWS\system32\netman.dll , loaded at 0x77cd0000 - 198144 bytes - 41109609 - file date is 8/3/2004 23:54:36
C:\WINDOWS\system32\USER32.dll , loaded at 0x77d10000 - 578048 bytes - 41109622 - file date is 8/3/2004 23:54:44
C:\WINDOWS\system32\ADVAPI32.dll , loaded at 0x77da0000 - 685056 bytes - 411095e8 - file date is 8/3/2004 23:54:22
C:\WINDOWS\system32\RPCRT4.dll , loaded at 0x77e50000 - 581120 bytes - 4110960b - file date is 8/3/2004 23:54:38
C:\WINDOWS\system32\GDI32.dll , loaded at 0x77ef0000 - 278016 bytes - 411095dc - file date is 8/3/2004 23:54:28
C:\WINDOWS\system32\SHLWAPI.dll , loaded at 0x77f40000 - 474112 bytes - 41109618 - file date is 8/3/2004 23:54:40
C:\WINDOWS\system32\Secur32.dll , loaded at 0x77fc0000 - 55808 bytes - 4110961d - file date is 8/3/2004 23:54:40
D:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Bin\Release\MSVCR70.dll, loaded at 0x7c000000 - 344064 bytes - 3c36e574 - file date is 8/14/2003 18:08:58
C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll , loaded at 0x7c800000 - 1048576 bytes - 41109627 - file date is 8/3/2004 23:54:30
C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll , loaded at 0x7c910000 - 733184 bytes - 41109627 - file date is 8/3/2004 23:54:16
C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll , loaded at 0x7c9d0000 - 8440320 bytes - 41109613 - file date is 8/3/2004 23:54:40
avatar
Ba'al
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 114
Age : 26
Humeur : D'une humeur à dévaster la galaxie
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par slimbox le Mer 14 Nov 2007 - 22:01

Il me faudrait aussi le contenu de Hw2.log !
Même repertoire !

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par slimbox le Mer 14 Nov 2007 - 22:07

Sinon !

Registers:
EAX=00000000 CS=001b EIP=6973119a EFLGS=00010246
EBX=ffffffff SS=0023 ESP=0012f5d0 EBP=00000000
ECX=02db5800 DS=0023 ESI=02a75ac0 FS=003b
EDX=02a75a01 ES=0023 EDI=00000000 GS=0000

cella correspond à des registres mémoire employé par windows pour ses "opération" effectué par le pros....
est laisse penser que c'est windows qui bug le jeu en se plantant dans son exécution
Peut-être que cella se résoudrez en désinstalant puis ré-instalant le jeu !

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par Crusher le Mer 14 Nov 2007 - 23:16

slimbox , lorque que je joue avec les ori contre les ori je n'arrive pas a detruire leur vaisseau de croisade j'ai tout essayer le satelite , les chasseur , le teltak , les destroyer goauld ( une trentaine contre lui, rien ), et avec les vaisseaux de croisade il ne tire pas leur rayon.

Sinon super mod cheers surtout le bc-304b celui je l'adore I love you
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par slimbox le Mer 14 Nov 2007 - 23:28

ok je regarde ce qui ne va pas !

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par piper le Jeu 15 Nov 2007 - 0:48

J'ai pas encore essayer cette version si mais dans l'autre y aviat quelque problème:

-Le tir ori en bleu
-BC304b et Korolev inconstructible (reglé)
-le bouclier d'atlantis et trop petit (reglé)

-Problème sur certaine carte avec les ressources.
(reglé quand on aura un host.)


pour le dernier j'ai trouvé le problème et j'ai fait un patch mais j'ai quelque problème avec adimeau.free.fr... Je vais trouver un autre moyen de l'envoyer.

Y faudrait revoire sa pour une prochaine version.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 2:41, édité 2 fois

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par slimbox le Jeu 15 Nov 2007 - 1:33

piper a écrit:J'ai pas encore essayer cette version si mais dans l'autre y aviat quelque problème:

-Le tir ori en bleu
-BC304b et Korolev inconstructible
-le bouclier d'atlantis et trop petit
-Problème sur certaine carte avec les ressources.

pour le dernier j'ai trouvé le problème et j'ai fait un patch mais j'ai quelque problème avec adimeau.free.fr... Je vais trouver un autre moyen de l'envoyer.

Y faudrait revoire sa pour une prochaine version.

Pour les -BC304b et Korolev inconstructible
c'est réglé danscette version !

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par piper le Jeu 15 Nov 2007 - 2:38

C'est correcte j'ai essayer la version et quelques bug sont reglés.

Il reste quand même quelques bugs.

-les tirs oris sont toujours bleu
-le bc-304b ne tirs pas d'horizon même après la recherche
-l'ia est un peu excessive sur la capture (mais c'est pas un problème)
-et y as un truc très bizzard avec l'horizon http://modsgmod.free.fr/probl%e8me_horizon.wmv

Sinon c'est super...

P.S. Baal pour ton bug télécharge le correctif.
P.S.2 voici le patch pour le problème des ressourceshttp://modsgmod.free.fr/resource.rar


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 5:25, édité 3 fois

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par slimbox le Jeu 15 Nov 2007 - 3:02

piper a écrit:C'est correcte j'ai essayer la version et quelques bug sont reglés.

Il reste quand même quelques bugs.

-les tirs oris sont toujours bleu
-le bc-304b ne tirs pas d'horizon même après la recherche
-l'ia est un peu excessive sur la capture (mais c'est pas un problème)
-et y as un truc très bizzard avec l'horizon (j'ai une video mais pas d'host Crying or Very sad )

Sinon c'est super...

P.S. Baal pour ton bug télécharge le correctif.

Je n'ai pas mis d'horizon actif sur le 304B c'est normal qu'il n'en tire pas!
les tir ori je regarde en se moment quoi faire !

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par piper le Jeu 15 Nov 2007 - 5:29

d'accord j'ai enlever la recherche inutile.
Y avait un autre un problème mais sa a pas recommencer sa devait être un ghost.


Sinon J'ai aussi remarquer que l'ia ori a des problèmes à récolter... Y
passe pas quand le carrier est d'un coté du supergate et les
collecteurs de l'autre. Il ne peuvent donc rien
construire.(Intelligence mon oeil)

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par Søkar le Jeu 15 Nov 2007 - 19:13

Salut ! =)

Super,l'IA marche impec mais il y a juste quelque petit probleme qui me dérange Smile :

-Le lot de missile dite "Horizon" est beaucoup trop fort et les combat se termine trop rapidement,et surtout,c'est sur tout les vaisseau (x-303/304/orion) et donc c'est un peu embettant Very Happy
-l'orion ne tir vraiment pas beaucoup (les drones,ils ne tirent vraiment pas beaucoup de drone en beaoucp de temp :/)
-vaisseau d'abordage tres tres chiant,je m'explique:

Ils sont tres petit et pour juste les séléctionné c'est galère ^^
Ils sont nombreux et indéstructible une fois sur le vaisseau,il faut soit le détruire soit passé en hyper-espace
La partie est perdue si un seul de mes vaisseau a été capturé (d'ailleur sa ma étonné)



Donc je pense que tu devrait enlevé les projet horizon a tous le monde sauf au Apollo,car je sais vraiment pas pourquoi ils sont sur tous les vaisseau.

Sinon,bravo Very Happy
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par piper le Jeu 15 Nov 2007 - 20:35

c'est fesable arrêter la capture mais faut avoir des missiles.

Sinon je suis d'accrord avec toi enlever l'horizon de plusieurs vaisseaux et réduire sa puissance et son fire rate.

Il faudrait aussi changer les options d'ia pour qu'il se concentre plus sur des vaisseaux de guerres que des infiltrateur et aussi réduire de beaucoup la prise de controle.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par Orion le Jeu 15 Nov 2007 - 20:42

garder quant même cela de coté quant on fera les réplicateurs qui seront spécialiste de la capture de vaisseaux.
avatar
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par piper le Jeu 15 Nov 2007 - 21:36

parlant d'eux sa fait tois mois qu'anubis nous a dit qui l'uploderait demain quesqui leurs est arrivée.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par Anubis le Jeu 15 Nov 2007 - 22:23

piper a écrit:parlant d'eux sa fait tois mois qu'anubis nous a dit qui l'uploderait demain quesqui leurs est arrivée.

Ah oui c'est vrai ! Peut-être à noël?

Je fais ça cette semaine - demain après midi ! Promis !!!
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par piper le Jeu 15 Nov 2007 - 23:24

merci bcp!

J'ai reessayer pour le probleme d'horizon que j'ai écrit en haut en fait c'est plutot un problème asgard... Ils ont trouvé l'immortalité.
http://modsgmod.free.fr/homeworld2_2007-11-15_15-21-35-53.avi
J'ai essayer sa avec toute les sorte d'arme rien ne marche.

Et en passant les drones ont disparues, ils sont rendus des missiles.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum