Retour Gagnant !

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Retour Gagnant !

Message par Crusher le Jeu 22 Nov 2007 - 22:03

ok , mais sa serait pas possible de mettre un vaisseau des replicateur a la place d'un des terriens , juste pour voir comment il est ?
Crusher
Colonel
Colonel

Revenir en haut Aller en bas

Message par slimbox le Jeu 22 Nov 2007 - 22:07

On peut les implémenter dans la race des Terrien oui !

Dévelopeur
Dévelopeur

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Message par Crusher le Jeu 22 Nov 2007 - 22:38

ok merci
Crusher
Colonel
Colonel

Message par slimbox le Ven 23 Nov 2007 - 0:45

Voila j'ai réussi à les implémenter dans le mod chez les Taury
les deux croiseurs dans les Unitées Lourdes (constructible par Atlantis !
Et le Satelite Asurant dans les Platforme !

http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_incluant_les_replicateurs_dans_taury.rar

L'upload vien de se terminer !
Very Happy

Pour info ! depuis j'ai aussi implémenté les Wraith (Dart, Croiseur et Ruche) chez les Taury aussi !
si cella interesse, je peut poster cette version aussi !

Dévelopeur
Dévelopeur

Message par piper le Ven 23 Nov 2007 - 1:11

ouais S.V.P (et si tu peut les deux ensembles.)

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Message par slimbox le Ven 23 Nov 2007 - 2:42

Voila !
Correction !
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_incluant_les_replicateurs_et_les_wraith_dans_taury.rar

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 16:48, édité 1 fois

Dévelopeur
Dévelopeur

Message par rex171 le Ven 23 Nov 2007 - 18:42

Merci je suis entrain de telecharger
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Message par Søkar le Ven 23 Nov 2007 - 19:30

Magnifico ! Very Happy merci pour les new vaisseau,je les test dé que j'ai finis de les dl et je te fait mon rapport Razz
Søkar
Colonel
Colonel

Message par rex171 le Ven 23 Nov 2007 - 20:03

Salut je pense que tu tes tromper de lien (et ui jai fouiller sur ton site) donc voila celui que je prend now vu que dans lautre pas de wraith en vu :

http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_incluant_les_replicateurs_et_les_wraith_dans_taury.rar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Message par ramius le Ven 23 Nov 2007 - 21:49

slt j'ai poster une demande pour un bug vous pourier m'aider svp sa plante directe des que je lance une partie ou sa plante dans le jeu aider moi svp
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Message par slimbox le Ven 23 Nov 2007 - 22:45

rex171 a écrit:Salut je pense que tu tes tromper de lien (et ui jai fouiller sur ton site) donc voila celui que je prend now vu que dans lautre pas de wraith en vu :

exact !

Dévelopeur
Dévelopeur

Message par slimbox le Ven 23 Nov 2007 - 23:01

ramius a écrit:slt j'ai poster une demande pour un bug vous pourier m'aider svp sa plante directe des que je lance une partie ou sa plante dans le jeu aider moi svp
Quand tu lance une partie et que cella bug !
Va voir dans le repertoire : Release qui se trouve la ->"le repertoire d'installation deu jeu: par default c'est c:\Program Files\sierra\Homeworld2\Bin\Release\"
Dedans tu trouvera un fichier log: Hw2.log et un à plusieurs fichiers txt qui s'articule comme suiv -> 11-23-2007_20_52_50_ErrorLog.txt (prend le plus rescent - Format du fichier: Mois-Jour-Année_Heures_Minutes_Secondes_errorLog.txt)
Dedans si tu as de la chance tu devrais trouver des infos concernant ce qui Fait bugger le jeu!
Au besoin poste le contenu des deux fichiers !

Dévelopeur
Dévelopeur

Message par piper le Sam 24 Nov 2007 - 1:39

Tiend pendant que j'y pense y faudrait changer le prix des hyperspace jump.

Admin
Admin

Message par Søkar le Sam 24 Nov 2007 - 12:02

Alor déja Bravo,c'est de l'exelent boulot ;p voici mon petit test :

Général:

-L'IA ne construit pas de vaisseau lourd,seulement des Frégate maximum en plus de faire mass chasseur,et donc embettant puisque contre une entaine d'escadrille de F-302 je commence a rammé :s
-Sa serait pas mal de crée des maps où l'on est au dessus d'une planete.
-Hyperespace un peu chere pour certain vaisseau (vaisseau ruch demande 10k pour passé en hyperespace meme sur de courte distance)
-Il faudrait mettre a disposition des terrien des plateforme d'armement (exemple des railgun mobile,des lance missile ou des plateform a tir lasser pour asgard,lanceur de drone mobile pour (si vous la faite) race ancienne etc ..)
-Il faudrait divisé la race Tau'ri qui a en sa possésion des vaisseau réplicateur,ancienne,wraith.

Race Humain:

-Les vaisseau réplicateur sont pratiquement invincible,leur bouclié sont illimité et leur tir efficace contre la pluspart des vaisseau,mais je comprend pas pourquoi il y en a deux version,puisque les deux sont identique^^
-Le vaisseau de class Aurora est IMPECCABLE,les tir sont vraiment bien,leur vitesse et recharge sont bien réglé,les drone sont lancé a bonne vitesse,bref frenchement GG pour cette version^^ Mais j'ai l'impression que ce ne sont que des missile avec un effet de lumière sur eux,il faudrait remettre les drones.
-Bouclié des x-304 illimité,ainsi que pour atlantis
-Pour les Wraith,il faudrait que tu remplace les canon par les canon de ha'tak mais coloré en bleu,ensuite pour les canon anti-chasseur des vaisseau ruche et des croiseur tu pourrait mettre 4-5 canon que l'orion a en sa possésion(pas les lanceur de drone^^),en plus des canon anti-unité lourde.Il faudrait recoloré les vaisseau en violet/noir,ils ont aussi des boubou illimité et des missile,hum normalement les vaisseau wraith n'ont jamais eu de bouclié ni de missile.Et les chasseur wraith devrait se faire en "escadrille" et non en unité "1 par 1".
sinon GG ils sont bien fait (sauf le vaisseau ruche qui ressemble pas beaucoup au vaisseau ruche normal Razz )

Race Goa'uld:

-Les Ha'tak d'anubis envoi des lot de missile (Horizon project) qui traverse les bouclié et ce,presque tous le temp,donc avec 1 seul voir deux ha'tak j'ai pu balayer en quelque seconde une flotte de 30 vaisseau asgard,il faudrait vraiment retiré le projet horizon au ha'tak aunubis et a tous les autre apart le bc-304 ,sinon leur vitesse de tir est vraiment impeccable,encor GG ^^
-Les al'kesh sont un petit peu trop gros,ils ne passent pas inaperçue et sont asser lent ^^
-Les vaisseau mère Anubis et Apophis ne tir pas beaucoup et leur bouclié sont pénétrable.

Race Origine:

-Chasseur constructible "1 par 1",je pense plutot qu'ils devrait se construire par escadrille aulieu d'en avoir qu'un seul par construction.
-Les vaisseau de croisade Ori ont des bouclié pénétrable,faible et qui se détruit asser vite,parfois leur rayon vont nimporte ou,aulieu de touché la cible (vaisseau mère d'apo pour ma part,et il été juste devant ..^^).

Race Asgard:

-Les chantié naval ne peuvent pas construire.

Sinon la race Asgard est pour moi finis,apart qu'il faudrait faire des recherches.
Søkar
Colonel
Colonel

Message par slimbox le Sam 24 Nov 2007 - 17:07

Søkar a écrit:Alor déja Bravo,c'est de l'exelent boulot ;p voici mon petit test :

Général:

-L'IA ne construit pas de vaisseau lourd,seulement des Frégate maximum en plus de faire mass chasseur,et donc embettant puisque contre une entaine d'escadrille de F-302 je commence a rammé :s
-Sa serait pas mal de crée des maps où l'on est au dessus d'une planete.
-Hyperespace un peu chere pour certain vaisseau (vaisseau ruch demande 10k pour passé en hyperespace meme sur de courte distance)
-Il faudrait mettre a disposition des terrien des plateforme d'armement (exemple des railgun mobile,des lance missile ou des plateform a tir lasser pour asgard,lanceur de drone mobile pour (si vous la faite) race ancienne etc ..)
-Il faudrait divisé la race Tau'ri qui a en sa possésion des vaisseau réplicateur,ancienne,wraith.

Race Humain:

-Les vaisseau réplicateur sont pratiquement invincible,leur bouclié sont illimité et leur tir efficace contre la pluspart des vaisseau,mais je comprend pas pourquoi il y en a deux version,puisque les deux sont identique^^
-Le vaisseau de class Aurora est IMPECCABLE,les tir sont vraiment bien,leur vitesse et recharge sont bien réglé,les drone sont lancé a bonne vitesse,bref frenchement GG pour cette version^^ Mais j'ai l'impression que ce ne sont que des missile avec un effet de lumière sur eux,il faudrait remettre les drones.
-Bouclié des x-304 illimité,ainsi que pour atlantis
-Pour les Wraith,il faudrait que tu remplace les canon par les canon de ha'tak mais coloré en bleu,ensuite pour les canon anti-chasseur des vaisseau ruche et des croiseur tu pourrait mettre 4-5 canon que l'orion a en sa possésion(pas les lanceur de drone^^),en plus des canon anti-unité lourde.Il faudrait recoloré les vaisseau en violet/noir,ils ont aussi des boubou illimité et des missile,hum normalement les vaisseau wraith n'ont jamais eu de bouclié ni de missile.Et les chasseur wraith devrait se faire en "escadrille" et non en unité "1 par 1".
sinon GG ils sont bien fait (sauf le vaisseau ruche qui ressemble pas beaucoup au vaisseau ruche normal Razz )

Race Goa'uld:

-Les Ha'tak d'anubis envoi des lot de missile (Horizon project) qui traverse les bouclié et ce,presque tous le temp,donc avec 1 seul voir deux ha'tak j'ai pu balayer en quelque seconde une flotte de 30 vaisseau asgard,il faudrait vraiment retiré le projet horizon au ha'tak aunubis et a tous les autre apart le bc-304 ,sinon leur vitesse de tir est vraiment impeccable,encor GG ^^
-Les al'kesh sont un petit peu trop gros,ils ne passent pas inaperçue et sont asser lent ^^
-Les vaisseau mère Anubis et Apophis ne tir pas beaucoup et leur bouclié sont pénétrable.

Race Origine:

-Chasseur constructible "1 par 1",je pense plutot qu'ils devrait se construire par escadrille aulieu d'en avoir qu'un seul par construction.
-Les vaisseau de croisade Ori ont des bouclié pénétrable,faible et qui se détruit asser vite,parfois leur rayon vont nimporte ou,aulieu de touché la cible (vaisseau mère d'apo pour ma part,et il été juste devant ..^^).

Race Asgard:

-Les chantié naval ne peuvent pas construire.

Sinon la race Asgard est pour moi finis,apart qu'il faudrait faire des recherches.
Non non il y a bien deux version j'ai fait une erreur sur le deuxieme lien !
Mais rex171 m'ayant corrigé je pensais que je n'avais pas besoin de le signaler !
Si tu revas sur le post et que tu regarde bien tu verra ce que je veux dire (j'ai ré-édité mon deuxième lien pour le corriger!)
Sinon la présence des vaisseaux réplicateur chez les Terriens s'explique par une demande qui m'a était faite par Crusher et Piper afin de pouvoir tester les vaisseaux en attendant que l'implémentation des races Wraith et Replicateur soit possible!
Elle n'est pas une erreur !
pour le reste (à suivre)......
Les vaisseaux Wraith n'aurais pas de bouclier .......
Tu crois ?
Pour les couleurs Elle ont été changées par Tommy sur la remarque qu'elle n'étaient pas conforme ! (En fait elle avaient la tonalitées que tu conseille au départ).
Personnellement je les trouvent bien comme ça !
Tir Horizon - (correction prévue bientôt!)

Dévelopeur
Dévelopeur

Message par Søkar le Sam 24 Nov 2007 - 17:42

1) Les vaisseau Wraith n'ont jamais eu de boubou ^^
2)J'ai pas dit que c'etais une erreur,j'ai juste fait un petit rapport sur la version pour que tu puisse enfaire une vrai version Wink
3)J'ai pris la deuxieme version (avec les wraith)
4)Les couleur des vaisseua wraith sont violet/noir,mais si tu les trouve bien comme sa c'est ton choix ^^ j'ia juste fait remarquer que les couleur normal été noir/violet
Søkar
Colonel
Colonel

Message par piper le Sam 24 Nov 2007 - 19:11

IL as raison si tu regarde le 301 tu va voir que les wraigth n'ont pas de bouclier mais une regentime beaucoup plus haut que tout les autres vaisseaux et pour l'hyperespace je pense qu'il faudrait enlever les cout mais rendre le trajet plus long pour les wraigth. Il faudrait aussi augmenter la vitesse du vaisseau ruche il me semble qu'il allait assez vite dans la série.

Admin
Admin

Message par totoisfluo le Sam 24 Nov 2007 - 20:02

Hello à tous,
petite remarque concernant les boucliers;

il me semble qu'ils avant plus de gueule dans le mod de sajuuk ,non? (des effets plus complexe, là on dirait que tout le monde s'est acheté le bouclier goa'uld Smile

Le projet Horizon: vraiment éliminer sa trop grande puissance ... ça enlève toute stratégie.

Pour les boucliers(again); dans stargate, la durée de vie des boucliers dépend de la puissance des armes qu'il absorbe; il semble que ce ne soit pas le cas ici, je me trompe?? l'idéal serait de soit diminuer énormément la durée de vie des boucliers, soit de la faire dépendre des projectiles qu'il encaisse (pour toutes les races); ne pas oublier que si on souhaite faire les Hiilgaran ... il faut un minimum d'équilibre Smile euhx n'ont pas de boucliers.

Enfin, j'ai l'impression que les choix actuels tuent vraiment toute stratégie (ok je sais ... l'équilibrage des races se fait surtout à la fin d'un mod)

Vla mes deux/trois remarques.

En tout cas bon boulot Smile

totoisfluo
Recrue Marine
Recrue Marine

Message par slimbox le Sam 24 Nov 2007 - 20:19

piper a écrit:IL as raison si tu regarde le 301 tu va voir que les wraigth n'ont pas de bouclier mais une regentime beaucoup plus haut que tout les autres vaisseaux et pour l'hyperespace je pense qu'il faudrait enlever les cout mais rendre le trajet plus long pour les wraigth. Il faudrait aussi augmenter la vitesse du vaisseau ruche il me semble qu'il allait assez vite dans la série.
Oui j'ai fait des recherche en se sens (sur le net) et effectivement bien qu'ils en connaisse la technologie
Spoiler:
Episode 3 de la saison 4 Un replicateur est maintenu prisonier d'un champ de force dans un loboratoire Wraith
Les Wraith semble avoir renoncé à les utiliser (probablement à cause de l'aptitude des drones Ancien à les traverser comme s'il n'éxistaient pas !) et de l'aptitude à la régénération de leur vaisseaux organique (à moins que cette aptitude soit le résultat d'une technologie développé à cause des drones Ancien)

Dévelopeur
Dévelopeur

Message par piper le Sam 24 Nov 2007 - 20:27

totoisfluo a écrit:Hello à tous,

il me semble qu'ils avant plus de gueule dans le mod de sajuuk ,non? (des effets plus complexe, là on dirait que tout le monde s'est acheté le bouclier goa'uld Smile???

Le projet Horizon: vraiment éliminer sa trop grande puissance ... ça enlève toute stratégie.

Pour les boucliers(again); dans stargate, la durée de vie des boucliers dépend de la puissance des armes qu'il absorbe; il semble que ce ne soit pas le cas ici, je me trompe?? l'idéal serait de soit diminuer énormément la durée de vie des boucliers, soit de la faire dépendre des projectiles qu'il encaisse (pour toutes les races); ne pas oublier que si on souhaite faire les Hiilgaran ... il faut un minimum d'équilibre Smile euhx n'ont pas de boucliers.

Enfin, j'ai l'impression que les choix actuels tuent vraiment toute stratégie (ok je sais ... l'équilibrage des races se fait surtout à la fin d'un mod)

ARRETER DE NOUS LE DIRE POUR LES BOUCLIERS.
On sait que sa doit diminuer avec les tirs mais on as pas le programme qui faut alors en attendant qu'on trouve une version il vont rester comme sa.

L'horizon a un nouveau firerate (vous aurez surement le temps de finir la partie avant qu'un autre horizon soit envoyez). En plus les bloucliers bloc le missile.

Admin
Admin

Message par slimbox le Sam 24 Nov 2007 - 20:31

totoisfluo a écrit:Hello à tous,

il me semble qu'ils avant plus de gueule dans le mod de sajuuk ,non? (des effets plus complexe, là on dirait que tout le monde s'est acheté le bouclier goa'uld Smile

On cherche tous une sollution qui permettrait de faire baisser les niveaux d'énergie du bouclier en fonction des impact !
Pour les Hiigarant et Vaiggr le but final est de ne plus avoir que les races issue de l'Univers Stargate donc exit de ceus deux races !
Pour les réglages des armes (Horizon par exemple), il est prévue à terme de pouvoir limiter l'impact qu'ils auront sur le déroulement du Jeu puissance et/ou fréquence d'usage, niveau de pénètration du bouclier etc.... seront surrement revu ! (surtout si on trouve comment les faires interagir !->Armes et Bouclier)

Dévelopeur
Dévelopeur

Message par Søkar le Sam 24 Nov 2007 - 21:44

A vrai dire,je pense plutot que les wraith ont fait un petit champ de force mais peut etre qu'ils ne savent pas l'adapté a leur vaisseau .. sa m'etonnerai vue qu'ils ne sont pas si idiot que sa ...
Søkar
Colonel
Colonel

Message par piper le Sam 24 Nov 2007 - 22:12

Shocked Pas si idiot....

Admin
Admin

Message par ramius le Sam 24 Nov 2007 - 22:46

il a pas tord dans l'avant dernier episode de la saison 3 ils dissent que il y a une partie de la basse qui est sous bouclier et je me ermet de dire que c'est miskel qui l'a mit danc il sont pas con enfin juste impeut lol!
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Message par Crusher le Dim 25 Nov 2007 - 1:10

trés bonne version, super !!! I love you

mais j'ai remarquer un probleme génant au niveau du son : lorque qu'on se raproche du satélite asuran ou de l'odyssey quand ils tirent leurs rayon le son suis (juste que là pas de probleme)mais lorque le rayon a fini le son continu et persiste tout le long de la partie, se qui devient vite soulant.

Et pour l'horizon : on ne peut pas mettre un cout d'argent avant chaque tire ?
parce que sinon on fini vite la partie fu qui en tire toutes les 10 secondes
Crusher
Colonel
Colonel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut