avancement du mod.

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avancement du mod.

Message par donatien1981 le Sam 17 Nov 2007 - 19:14

Tout d'abord je tiens à dire que votre mod est super,et surtout il a beaucoup avancé. Sa fait très plaisir de jouer avec les goa'ulds sur homeworld 2.
Cependant je voudrais savoir si vous cherché à reproduire au plus près la franchise ? et j'ai également remarqué quelques défauts au mod.

Tout d'abord le destroyer goa'uld, je sais que vous avez voulus compensez le manque de diversité des vaisseaux de stargate mais je trouve qu'il fais un peu tâche, défaut dans le jeu notamment avec l'IA de la derniere version qui ne fais que construire ce vaisseaux. Idem pour le transporteur.

Ensuite je trouve que les tirs des Hatak sont beaucoup trop rapide, on a l'impression de voir un autogun lol :p

Le bouclier est superbe dommage qu'on ne puisse pas lui mettre de vie ou encore changer les tirs pour chaque version de vaisseaux. Pour tous les vaisseaux je trouve que les boucliers dure trop longtemps.

L'effet d'hyperespace est superbe.

Je trouve que l'on peut construire beaucoup trop de deathglider, quand l'IA attaque c'est avec des centaines de chasseurs :p.

Les textures du Alke'sh ne sont pas très jolies je trouve :p

Je n'ai pas très bien compris depuis quand les hatak "d'anubis" ont des lances ogives ultra nucléaires :p en plus cette arme est un poil trop puissante j'ai perdu
toute une flotte en deux tir xD.

Pour l'invisibilité il faudrait que seul le vaisseaux mère d'apophis l'ait avec ses hatak ainsi que les Telta'k.

L'IA ne construit jamais de Hatak version 1 et 2 ?.

Ne peut-on pas faire un chantier pour hatak comme dans l'episode les esclaves d'erebus au lieu de la base goa'uld, il faudrait mieu que cette basse ne puisse être acquise que vers la fin quand le joueur atteindra par exemple un niveau suffisant pour être un grand maitre la base permettrait alors que construire un vaisseaux mere, apophis ou anubis.

Se qui serait bien c'est que l'on débute avec un Hatak de base pouvant recevoir les resourcecollecteurs.

Les textures d'Atlantis sont bisarre dans mon jeu. Idem pour les BC304, comme l'avait proposé un autre joueur n'est-il pas mieux de ne faire qu'un BC304 mais en ajoutant diverse option/sous systemes ?

les tirs du prométhé et du BC304 devrait normalement ressembler à des salves et non pas être continu de plus les BC304 tir trop de missiles à la fois. Le missile de l'appollo est trop puissant tout comme le hatak :p.

Je trouve l'idée de la porte des étoiles comme transport super ^^.

Je trouve que l'orion manque de puissance.

La race des asgards déchire si vous me pardonnez mon langage ^^, par contra les tirs devraient être bleu et pas rouge ensuite je n'ai pas souvenir que les asgards avaient des lazers de plus dans le jeu sa bug beaucoup au niveau du son.

Je n'ai pas testé les oris xD

En tout cas continuez, c'est super !!!!!
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Re: avancement du mod.

Message par rex171 le Sam 17 Nov 2007 - 20:15

je suis pas un super grand fan de SG1 mais jme disais bien que les destroyer n'existait pas

pour les missiles nucleaire je pense pareil , moi qui adore les ha'tak d'anubis j'envois que des ha'tak d'apophis de peur de reduir ma flote dans l'explosion nucleaire XD

le bouclier dure une eterniter , mais je prefaires , avant il fesait 15 sec grand max

peut etre que si il a moyen , faire qu'il dure autant de temps mais qu'il se reduit + vite au dommage

pour atlantis etrangement l'ancienne version etait plus belle

l'orion dans la V2.7 etait pas mal , le remettre serait cool

Oui enfaite si vous elevez les armements nucleraires enlever en meme temps les vaisseaux de capture , ou faites en sorte qu'il soit + gros car la on les voit que quand ils nous capturent et la seul parade que jai trouver c'est d'envoyer une nukes avant le combat lol!

Meme si tout ce que je vien de dire parais negatif je suis un fan inconditionel du mod !

je vous ai malheuresement dit que le mauvais du mod , mais tout le reste et top de chez top

(ps pour les vaisseaux de capturent , les replicateurs devront avoir des vaisseau pareil car sa marche niquel , on peut rien y faire )

enfaite je joue sur la version 3.0a de slimbox

Very thanks pour ce mod sublime

encore merci (je dois etre chiant a la longue) et bye Wink
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Re: avancement du mod.

Message par ramius le Dim 18 Nov 2007 - 1:28

rex171 a écrit:je suis pas un super grand fan de SG1 mais jme disais bien que les destroyer n'existait pas

1)pour les missiles nucleaire je pense pareil , moi qui adore les ha'tak d'anubis j'envois que des ha'tak d'apophis de peur de reduir ma flote dans l'explosion nucleaire XD

2)le bouclier dure une eterniter , mais je prefaires , avant il fesait 15 sec grand max

peut etre que si il a moyen , faire qu'il dure autant de temps mais qu'il se reduit + vite au dommage

3)pour atlantis etrangement l'ancienne version etait plus belle

4)l'orion dans la V2.7 etait pas mal , le remettre serait cool

5)Oui enfaite si vous elevez les armements nucleraires enlever en meme temps les vaisseaux de capture , ou faites en sorte qu'il soit + gros car la on les voit que quand ils nous capturent et la seul parade que jai trouver c'est d'envoyer une nukes avant le combat lol!

Meme si tout ce que je vien de dire parais negatif je suis un fan inconditionel du mod !

je vous ai malheuresement dit que le mauvais du mod , mais tout le reste et top de chez top

(ps pour les vaisseaux de capturent , les replicateurs devront avoir des vaisseau pareil car sa marche niquel , on peut rien y faire )

enfaite je joue sur la version 3.0a de slimbox

Very thanks pour ce mod sublime

encore merci (je dois etre chiant a la longue) et bye Wink

1)pour le premier je suis d'accord
2)ca on ne sait pas comment le faire
3)c'est vrais qu'elle est moche maintenant comparer a avant(dsl pour l'expression)
4)moi je trouve qu'il est bien aussi
5)je suis contre qu'on enleve les vaisseau de captur et pour qu'on enleve les arme nuc elle sont vraiment trop puissant

voila mon point de vue
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Message par piper le Dim 18 Nov 2007 - 8:05

Tout c'est problème on déja été réglé ou en train d'etre reglé.

  • Comme le dit fabe44 les boucliers qui se décharge avec les tirs utilise le programme maya 0.5 et on a juste les version plus récentes.
  • L'horizon sera retirer de plusieurs vaisseaux et sa puissance et fire rate sera diminuer.
  • Le destroyer est une création de l'équipe (on fait un peu d'innovation).
  • Atlantis n'est pas encore texturisée (j'me demande s'qui foute justement).
  • L'ia sera modifié pour construire moins de vaisseau de capture.
  • Les asgards tirent rouge parceque dans le fichiers original il n'y a pas de tir bleu.
  • Je suis en train de refaire les sons mais j'ai encore quelques problèmes.
Sinon l'orion je voit pas ... Et pourquoi ce message est dans idée???

P.S. parlant des sons quelqu'un a des propositions à faire comme musique et si vous avez des sons aussi sa m'aiderais.

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Re: avancement du mod.

Message par ramius le Dim 18 Nov 2007 - 13:01

dsl mais je n'ai pas de son et elle était pas texturer atlantis dans la version 0,28?si oui bizarre qu'il l'on pas réutiliser
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Message par piper le Dim 18 Nov 2007 - 20:15

Koubiak a refait Atlantis car celles des autres versions était mauvaises et mal faites. La nouvelle sera beaucoup mieux mais attendez...

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Message par Tommy le Dim 18 Nov 2007 - 21:49

Je fait la mienne de mon coté et elle sera 1 fois mieux lol!
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Message par ramius le Dim 18 Nov 2007 - 21:51

pas de probleme comme dit le proverbe tou vien a poin a qui s'est (s'est pas cuissiner?).... dsl mais je me souvien plus du reste lol!
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Message par Tommy le Dim 18 Nov 2007 - 22:03


Pour vos appétits
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Message par piper le Dim 18 Nov 2007 - 22:14

Les designers de sci-fi peuvent rentrer chez eux....On as Tommy Twisted Evil

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Message par Tommy le Dim 18 Nov 2007 - 22:20

Merci au model de scifi-meshes et de google sketchup
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Message par Crusher le Dim 18 Nov 2007 - 22:23

whouahhhh affraid magnifique , vivement que tu est fini !! cheers
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Message par Søkar le Dim 18 Nov 2007 - 23:36

La vache !! tommy futur infographiste cher crytek ;p GG pour ta atlantis affraid
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Message par slimbox le Lun 19 Nov 2007 - 0:03

Bravo ! pour l'Atlantis !
Vivement qu'elle soit dispo !
Very Happy

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Message par ramius le Lun 19 Nov 2007 - 13:55

affraid elle est superbe affraid affraid affraid affraid vivement qu'o puisse l'utiliser et bravo tommy t'es un pro Very Happy
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Message par rex171 le Lun 19 Nov 2007 - 18:40

Moi je dit GG vivement qu'on la dans une mise a jour !
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Message par ramius le Lun 19 Nov 2007 - 19:48

ho oui elle est supperbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Message par Orion le Lun 19 Nov 2007 - 20:14

1 - Bravo à toi pour ton Atlantis, comme tous je dis sublime.
2 - Noublie pas de laisser des emplacements de modules et systèmes qui seraient de tes immeubles (pour les recherches)
3 - encore bravo
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Message par Tommy le Lun 19 Nov 2007 - 20:59

Le probléme est: Le droit d'auteur, faudrait que je demande a l'auteur (SGA-3D) si on peut l'utiliser
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Message par slimbox le Lun 19 Nov 2007 - 22:04

Tommy a écrit:Le probléme est: Le droit d'auteur, faudrait que je demande a l'auteur (SGA-3D) si on peut l'utiliser

Esperons que la réponse sera positive !

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Message par piper le Mar 20 Nov 2007 - 2:14

Foutu copyright.

P.S. Vive le double post

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Message par slimbox le Mar 20 Nov 2007 - 2:16

ha oui tien !je sais pas se qui c'est passé !
LOL Laughing

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Re: avancement du mod.

Message par ramius le Mar 20 Nov 2007 - 13:48

oé j'espere qu'i vont dire oui
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Message par Sajuuk le Mer 21 Nov 2007 - 21:11

Désolé tout le monde, j'étais occupé (devoirs, controles, devoirs, controles...) et je vais uper ce soir un patch avec l'aurore, orion, et hyper espace reffaite

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Message par Søkar le Mer 21 Nov 2007 - 22:06

Héhé np Sajuuk Wink En tous cas,j'espere que les vaisseau de class orion seront bien fait :p (j'attache une enorme importence a tout ce qui touche a la technologie des "ancien" vu que c'est une race extrement sur-développé,j'aimerai exploité sa t'echnologie au maximum ainsi que leurs armes et défence Razz )
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