Relic's Developers Network.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relic's Developers Network.

Message par Sajuuk le Sam 1 Sep 2007 - 16:42

L'outil indispensable pour tous les moddeur.

Descriptions :
Le Rdn comprends :
-Les sources codes du jeu.
-Les plugins pour Maya et PhotoShop
-Les principaux manuel

Téléchargement :
http://adimeau.free.fr/Homeworld2/Outils%20Mod/Homeworld%202%20Rdn.exe

Voilà, si vous avez des problèmes ou besoins d'aide, n'hésitez pas a poster.

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Anubis le Sam 1 Sep 2007 - 20:12

Antoine - Sajuuk a écrit:L'outil indispensable pour tous les moddeur.

Descriptions :
Le Rdn comprends :
-Les sources codes du jeu.
-Les plugins pour Maya et PhotoShop
-Les principaux manuel

Téléchargement :
http://adimeau.free.fr/Homeworld2/Outils%20Mod/Homeworld%202%20Rdn.exe

Voilà, si vous avez des problèmes ou besoins d'aide, n'hésitez pas a poster.

Arf, persos je me sers que de mod packager *.* Maya je n'y comprends rien, les manuels me servent à rien, FX Tool pareil, comprends rien scratch
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Sajuuk le Sam 1 Sep 2007 - 20:13

merci pour tout avis cher collègue !

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Adimo le Sam 1 Sep 2007 - 21:00

Héhé, c'est vrai que ya presque que le ModPackager qui est interessant :p

_________________
Configuration Pc :
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Mémoire : Corsair 2 Go DDR 400MHz Pc 3200 (4x 512 Mo)
Carte Graphique : Msi nVidia GeForce Nx6600GT 128Mo AGP 8x (2)
Carte Mère : Gigabyte K8 Triton (nForce3)
Disque Dur : 40Go DD IDE ; 80Go DD IDE ; 320Go DD IDE (ultra ATA/133 tous)
avatar
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 25
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Sajuuk le Sam 1 Sep 2007 - 21:03

j'utilise pas mal aussi les tuning et les fichiers de départ, pour faire des nouvelles races et autres

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Adimo le Sam 1 Sep 2007 - 21:06

Moi, j'utilise les fichier do'rigine pour créé un peu de tout, et j'ai aussi une version d'HW2 qui ne sert qu'au test d'unit ;-)

_________________
Configuration Pc :
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Mémoire : Corsair 2 Go DDR 400MHz Pc 3200 (4x 512 Mo)
Carte Graphique : Msi nVidia GeForce Nx6600GT 128Mo AGP 8x (2)
Carte Mère : Gigabyte K8 Triton (nForce3)
Disque Dur : 40Go DD IDE ; 80Go DD IDE ; 320Go DD IDE (ultra ATA/133 tous)
avatar
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 25
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Anubis le Sam 1 Sep 2007 - 21:09

Moi j'utilise homeworld 2 point barre! rabbit

Par contre, est ce que les races sont limitées en nombre? Car j'ai su ajouter les replicateurs, les oris ainsi que les asgards (en plus des tauri et goaul) au 2 races originales?

Je ne pense pas, mais je préfère me renseigner ;p
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Adimo le Sam 1 Sep 2007 - 21:13

On en as aucune idée, faudrait voir ça, mais je pense qu'il n'y pas de limite (enfin si, celle de ton pc)

_________________
Configuration Pc :
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Mémoire : Corsair 2 Go DDR 400MHz Pc 3200 (4x 512 Mo)
Carte Graphique : Msi nVidia GeForce Nx6600GT 128Mo AGP 8x (2)
Carte Mère : Gigabyte K8 Triton (nForce3)
Disque Dur : 40Go DD IDE ; 80Go DD IDE ; 320Go DD IDE (ultra ATA/133 tous)
avatar
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 25
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Sajuuk le Sam 1 Sep 2007 - 21:26

chouette, anubis, tu pourrais nous passer ta version avec les autres races ?

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Orion le Dim 2 Sep 2007 - 10:07

Premier message de ma part. J'ai poursuivi mes essais sur les IA. Personnellement j'ai bien réussi à mettre plus de race dans le fichier race, mais, car il faut un mais seulement 2 races supplémentaires sont utilisées par le jeu

Exemple de mon fichier race :

NotPlayable = 0
Playable = 1
races =
{
{ "goauld", "Apophis", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 0, NotPlayable, "GOA_", },
{ "Hiigaran", "$1100", "hyperspace_gate", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "HGN_", },
{ "Vaygr", "$1101", "hyperspace_gate_vgr", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "VGR_", },
{ "Keeper", "$1102", "hyperspace_gate_kpr", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 12.5, NotPlayable, "KPR_", },
{ "Bentusi", "$1103", "hyperspace_gate_bentusi", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 18.5, NotPlayable, "BEN_", },
{ "Random", "$3226", "", "", 0, Playable, "", },
{ "ancien", "Ancien", "hyperspace_gate", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "HGN_", },
{ "goauld", "Apophis", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "GOA_", },
{ "terrien", "Terrien", "hyperspace_gate", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "HGN_", },
{ "replicateur", "Réplicateur", "hyperspace_gate_vgr", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "VGR_", },
{ "anubis", "Anubis", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "GOA_", },
}

Et bien là seuls les Hiigaran, Vaygr, Anciens, et Terriens sont reconnus par le jeu. J'ai remarqué que cela était une histoire également de position. Si j'inverse Aphophis avec les Terriens alors c'est Aphophis qui est reconnu et plus les Terriens.

Voici un lien qui semble expliquer l'ordre des positions dans le fichier race : http://wiki.hw2.info/VariableRaces

PS : très sympas le nouveau site.
avatar
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Adimo le Dim 2 Sep 2007 - 11:08

Antoine - Sajuuk a écrit:chouette, anubis, tu pourrais nous passer ta version avec les autres races ?
Franchement, on peut attendre un peu Wink

Et bien là seuls les Hiigaran, Vaygr, Anciens, et Terriens sont reconnus par le jeu. J'ai remarqué que cela était une histoire également de position. Si j'inverse Aphophis avec les Terriens alors c'est Aphophis qui est reconnu et plus les Terriens.
Le jeu doit être finalement limiter, mais je me souvient qu'avec la version 0.45 de star wars warlord, il y avait 6 race Wink après faudrait que je me replonge dedans pour comprendre comment il a fait Wink

_________________
Configuration Pc :
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Mémoire : Corsair 2 Go DDR 400MHz Pc 3200 (4x 512 Mo)
Carte Graphique : Msi nVidia GeForce Nx6600GT 128Mo AGP 8x (2)
Carte Mère : Gigabyte K8 Triton (nForce3)
Disque Dur : 40Go DD IDE ; 80Go DD IDE ; 320Go DD IDE (ultra ATA/133 tous)
avatar
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 25
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Anubis le Dim 2 Sep 2007 - 11:53

NotPlayable = 0
Playable = 1
races =
{
{ "goauld", "goauld", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "KPR_", },
{ "Hiigaran", "$1100", "hyperspace_gate", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "HGN_", },
{ "Vaygr", "$1101", "hyperspace_gate_vgr", "etg/special/SPECIAL_ABILITIES_HYPERSPACE_IN", 9.5, Playable, "VGR_", },
{ "asgard", "Asgard", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "ASG_", },
{ "replicateurs", "Replicateurs", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "REP_", },
{ "Random", "$3226", "", "", 0, Playable, "", },
{ "tauri", "Tau'ri", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "TAU_", },
{ "Ori", "Ori", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "ORI_", },
{ "anubis", "Anubis", "sg_hyperspace_gate", "sgeffect/sghyperspace", 3.1, Playable, "GOA_", },
}
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par eta le Mer 3 Oct 2007 - 13:29

sajuuk j'ai pas compri il faut deja avoir maya et photoshop ou ils sont donné dans le paktage
(si ils sont dans le packtage je trouve pas le .exe xD )

eta
Jaffa Confirmé
Jaffa Confirmé

Nombre de messages : 27
Age : 25
Humeur : impatien
Date d'inscription : 26/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par piper le Ven 5 Oct 2007 - 0:31

Inclus dans le pakage???????????!!!!!!!!
Ça s'rai trop facile.... Il faut acheter maya et photoshop tu peut l'avoir gratuit sur internet.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Sajuuk le Ven 5 Oct 2007 - 19:19

piper arrete de proposer des trucs illegaux !!!!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par piper le Ven 5 Oct 2007 - 22:20

C'est pas illégal c'est un version tellement vieille photoshop 5 que adobe te fait downloader gratis.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Zeratul le Lun 3 Déc 2007 - 12:44

aah, photoshop5 est gratuit maintenant ? affraid

Dans les RDN tools, j'arrive pas a enregistrer des effets avec FX tool, néamoins, il m'a permis de comprendre 1 grande partie de la syntaxe dans les fichiers des effets du jeu que j'edite maintenant avec simplement le bloc note *_*.
Pour le lancer, c'est un peu special...
il faut faire un raccourci sur le bureau et ajouter a la fin de cible(dans les propriété comme le raccourci d'homeworld pour jouer au mod):

-wkdir e:\jeux\Homeworld2\

car pour moi, le jeu est installé dans le disque e:\ dans le dossier jeux puis homeworld2. Toutefois,comme je l'ai dit, j'ai pas du tout reussi a enregistrer l'effet que je créais dedans et ne cherche pas plus car j'edite au bloc note....
avatar
Zeratul
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Sajuuk le Mer 23 Jan 2008 - 19:06

tu peux me copier tout ton lien du raccourci stp!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par dracolame le Lun 31 Mar 2008 - 16:56

voila dans ma quete pour devenir modder
j'ai trouve sur un forum en anglais tout un tas d'outils pour le mod desole pour ceux qui connaissent deja

http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=25632

moi j'ai trouvé pas mal de truc interressant
avatar
dracolame
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 168
Humeur : Ori
Date d'inscription : 06/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Relic's Developers Network.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum