Pegasus space conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pegasus space conflit

Message par rex171 le Mar 18 Déc 2007 - 13:56

Salut je vien de me lancer dans la creation de "pegasus space conflit"
un "mod" dont j'utilise tout de space conflit

il est en version alpha bientot je l'uploadrai

ATTENTION j'essaye de me rapprocher de SGA
et pas de SG1

caracteristique :

les nouveautes utilise tous les creation jusqua present

Tau'ri

leur puissance et baser sur toutes les technologie ancienne , malgres les reste des vaisseau tau'ri

Orion:

drones percents 1/2 fois plus souvent les boucliers
vitesse d'acceleration agrandie (= facilite les manouevre de combats)
vitesse de construction diminuer (10 sec au lieu de 180 )
meilleur champ de vision

Aurora cruiser

remplace l'apollo (pour l'instant le nom dans les menu de construction c'est apollo , le logo pareil)
drones percents a 95% de chance les boucliers
vittesse de deplacement ameliorer , pour tourner et accelerer aussi
vitesse de construction 15 sec
champ de vision ameliorer

Atlantis

vitesse de construction : 25 sec


Satellites asurans

remplace le troupers (meme probleme que pour l'aurora)
vitesse deplacement , rotation , acceleration ameliorer
50% de chance de percer le bouclier


Ori

les oris sont devenus les enemis "general" des anciens
donc il comporte :

-les ori
-les wraith

Croiseur wraith

Remplace les alskesh ori

Hive

remplace les destroyers ori
Plus grand qu'avant
repare + vite
plus de point de vie
30 sec de construction

Darts

remplace les chasseurs ori
3 par escouade
5 sec de construction


Bug actuel :

Probleme du remplacement des vaisseau (icones)
Probleme au niveau de l'integration des wraith (je le regle actuelement)
Probleme de l'hyper espace et des deplacement des wraith

d'autre bug ? prevenez le ici j'essayerai de les reparer

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



1) prenait la derniere version de space conflit
elle est necessaire

http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_ai_active_toutes_races_moins_l_aurora.rar

Alpha:

2) lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=VRCLK6ZH



Les oris produisent des croiseurs , hives et darts wraith
la taille des hives et un peu plus petite que les vaisseau de croisade

Beta :

je mettrai les incones
j'essaierai aussi de m'attaquer au probleme des IA (qui ne construise que des destroyers)
je modifirais les tir wraith


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 15:02, édité 2 fois
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par rex171 le Mar 18 Déc 2007 - 20:29

Pegasus space conflit :

Caracteristique :

supprime les goa'uld et les asgards au profit des anciens , des wraith et des asurans(replicateur)

Tau'ri

presque rien de neuf sous le soleil :p

suppresion du korolockev , odyssey , troupers , promethée
suppresion du bouclier de l'orion
diminution de la puissance d'atlantis
BC-304 plus rapide

Ancient

Vaisseau mère : atlantis (+ rapide et puissante et constructible )
transporteur : higaran
croiseur : aurora cruiser
chasseur : jumpers
platforme : portes des etoiles

Wraith

vaisseau mère : Hive
croiseur : croiseur wraith
chasseur : dart

Asurans

vaisseau mère : atlantis (+ rapide et constructible )
croiseur : aurora
platforme : portes des etoiles / satellites asurans
chasseur : jumpers

Lien ?
wait and see


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 15:00, édité 1 fois
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par Anubis le Mer 19 Déc 2007 - 10:34

Evitez de faire 36 mods séparés alors que le contenu est le même... (d'autant plus que, apparement, ça reprend les contenus déjà disponible actuellement).
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par rex171 le Mer 19 Déc 2007 - 14:55

oui apart que sur les derniere version les wraith et les asurans sont disponible que en modifiant le fichier , ce que j'ai fait et je le donne car tout le monde en sait pas le faire$

edit : je vien d'arreter pegasus space conflit c trop hard et ca diminu le nombre de vaisseau , mais j'ai repris le nom pour ancient war
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par piper le Jeu 20 Déc 2007 - 0:17

y parrais qu'on pouvais pas car il y a une limite de race.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par rex171 le Jeu 20 Déc 2007 - 12:30

enfaite moi je comptais supprimer les goa'ulds et les asgards , mais sa aurait vraiment diminuer le nombre de vaisseau

la je vais ameliorer les tirs du dedales et des vaisseau ruches
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par Søkar le Jeu 20 Déc 2007 - 19:46

Concentre toi sur les tir des vaisseau ruche car frenchement les pixel blanc qui sortent des canon sont vraiment .... horrible :/ ^^
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par rex171 le Jeu 20 Déc 2007 - 20:02

j'essaye de trouver les canons higarans(le tir comme les asgards sauf qu'il est bleu) pour les vaisseau ruches , comme dans la serie donc
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par Søkar le Jeu 20 Déc 2007 - 21:40

Sa serait bien Wink (met la cadence de tir tres élevé par contre ^^)
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par ramius le Jeu 20 Déc 2007 - 22:33

et si tu trouve essaye de les mettre en bleu au asgard car rouge sa crain
avatar
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 23
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par Søkar le Jeu 20 Déc 2007 - 23:04

Oui car les tir asgard sont de couleur bleu aussi Wink
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par rex171 le Ven 21 Déc 2007 - 13:05

ce que je fait actuelement :

-Mets l'appolo comme vaisseau lourd , sa evite que l'ia le construise

-cherche toujours pour le bugs du vaisseau ruches , et le lanceur de plasma

-diminuer la puissance d'atlantis , depuis que j'ai modifier elle a 29189999 de coque assez marant :p

-diminution du temps de construction du satellites oris , et augmentation de sa puissance

-ajout d'une mitrailleuse au chasseur humain et diminution des tirs de missile

-orion et desormais une fregate

-les wraith auront un croiseur specialiser dans la capture (voir SGA 2X01)
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par rex171 le Sam 22 Déc 2007 - 18:31

desoler mais suite a un bug j'ai du tout recommencer


modif paraport a la liste des mise a jour :

- hyperespace couleur verte (comme dans SGA)
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par rex171 le Sam 19 Jan 2008 - 20:37

Bon je vien prevenir que l'Alpha 0.5 sera bientot pret , et vous pourez dire se que vous voulez que je change pour la beta

Les modifs qui seront apporter (l'Alpha sera prete au plus tard dimanche prochain)

Equilibrage des races :

-Au lieu de construire les destroyers , les goa'uls construiront des ha'tak d'anubis

-Au lieu de construire des X303 , les asgards construironts des croiseur

-Au lieu de construire des X303 , les tau'ri construirons des dedales

Equilibrage des vaisseau

- L'orion garde sa vitesse de construction , a 50% de chance de percer le bouclier , mais n'a plus de bouclier

-Les croiseurs aurora mettent desormais 1 min a se construire , leurs drones passe de 95% a 100% de chance de percer les boucliers

-les hatak ont 25% de chance de percer les boucliers , leurs tirent font + mal et leur cadences de voit diminuer

ect....

(la je dois manger j'editerais plus tard la suite)
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par SGC le Dim 20 Jan 2008 - 23:29

quelle lien faut -t-il prendre pour avoir toute les modification?

SGC
Recrue Jaffa
Recrue Jaffa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par Enzo84 le Lun 21 Jan 2008 - 0:44

Alors pas compliquer en premier tu télécharge le mod avec le lien suivant.

http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/Data%2015-09-2007.rar

IL se peut dans dans l'archive il y es pas forcement le fichier Data mais plusieur fichier, t'elle que ( IA, Ship, Subsystem, ect) alors il faut juste les extraire dans le fichier Data de Homeworld 2 et accepter le changement des fichiés.

Tu instale le fichier nomer DATA danc Hddc: Programe file > sierra >homeworld 2

En suite tu télécharge ce fichier avec le lien ci dessous :

http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_corection_bug_ia_active_toutes_races.rar

Tu le décomprésse dans le même endroit que le dossier précédent, c'est à dire : Hddc : Programe file >Sierra>Homeworld 2> Data

Si tu as fait la manip correctement on doit de demander si tu veux remplacer les fichiés tu dit OUI.

De la tu créer un racourci de l'icone du lancement du jeu sur ton bureau.

Tu fait un clique droit sur l'icone et tu vas sur propriéter et tu fais copier-coller de ce qui et entre parenthèse si dessou dans la cible pour faire fonctioné le mod, prend exemple sur l'image

( -overrideBigFile )



Voilà le jeu et pret.

PS : Tu peus rajouter si tu en a envie quelques modif que Rex à fait sa change certains vaisseaux des Oris avec des unitées wraith.

Tu télécharge le fichier si dessous et tu l'ajoute à ton fichier Data on te demandera à nouveau si tu accepte de remplacer les fichiés la encore du dit Oui.

http://www.megaupload.com/fr/?d=VRCLK6ZH

Sit tu as fait corrctement se qu'il y a d'écris normalement tout fonctionne corectement.

Une dernière chose que j'ai oublier de m'entionner, fait toujour une sauvegarde de ton fichier Data avant transformation car au cas ou il y aurait un problème tu auras toujours ton fichier de sauvegarde.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 15:44, édité 3 fois
avatar
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par SGC le Lun 21 Jan 2008 - 11:17

ok merci Enzo84 je vais essayer

SGC
Recrue Jaffa
Recrue Jaffa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par rex171 le Lun 21 Jan 2008 - 18:33

merci enzo84 d'avoir explique ^^

(ps cool je c'est que je suis pas le seul a l'avoir now ^^)


Voila la liste complete des futurs modification :


Equilibrage des races :

-Au lieu de construire les destroyers , les goa'uls construiront des ha'tak d'anubis

-Au lieu de construire des X303 , les asgards construironts des croiseur

-Au lieu de construire des X303 , les tau'ri construirons des dedales

Equilibrage des vaisseau

- L'orion garde sa vitesse de construction , a 50% de chance de percer le bouclier , mais n'a plus de bouclier

-Les croiseurs aurora mettent desormais 1 min a se construire , leurs drones passe de 95% a 100% de chance de percer les boucliers

-les hatak ont 25% de chance de percer les boucliers , leurs tirent font + mal et leur cadences de voit diminuer , plus de super armes

-Le vaisseau mère d'anubis a 100% de chance de percer le bouclier avec la super armes

-Apollo vaisseau lourd

...

le reste je dirais lors de la sortit du mod
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 24
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pegasus space conflit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum