Stargate Space Conflict 0.31

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Lun 24 Déc 2007 - 22:47

Salut, et oui, comme promis :
http://adimeau.free.fr/Homeworld2/Sgmod%20Sajuuk/Stargate%20Space%20Conflict%200.31.exe
JOYEUX NOEL !!!!!!
je vais uploader pour demain une version en zip pour les utilisateurs de mac.
l'installation comme la 0.30, juste a faire le raccourci. (pendant l'installation, mettez Homeworld 2 Stargate Space Conflict sans les ':' sinon sa bug)


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 0:27, édité 2 fois

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par piper le Lun 24 Déc 2007 - 22:49

Dead link

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Søkar le Lun 24 Déc 2007 - 22:49

Lien mort :'(
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Lun 24 Déc 2007 - 22:51

mdr, n'importe quoi, réessayez et je vérouille le sujet, je le déverouillerais plus tard

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Søkar le Lun 24 Déc 2007 - 22:52

Impeccable merci Very Happy joyeu noel a toi aussi !! Very Happy
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Lun 24 Déc 2007 - 22:53

comme sa je te laisse le tester avant minuit !!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par piper le Mar 25 Déc 2007 - 0:14

C'est pas parceque tu verouille que personne peut écrire ton lien est mort, adimeau.free.fr est mort aussi tout est mort!!

Joyeux noel

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Mar 25 Déc 2007 - 0:27

j'ai fait expres de tuer le liens pour que personne ne télécharge le mod ! ^^

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Søkar le Mar 25 Déc 2007 - 0:34

Moa j'ai reussi a dl le mod Razz
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Søkar le Mar 25 Déc 2007 - 0:46

..... Sajuuk .... c'est une blague j'espere ? si c'est la version 0.31 officiel ... m'enfin tu verra quand je ferait le test demain ...
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Thor le Mar 25 Déc 2007 - 1:02

Søkar a écrit:..... Sajuuk .... c'est une blague j'espere ? si c'est la version 0.31 officiel ... m'enfin tu verra quand je ferait le test demain ...
j'ai pas compris le post...
avatar
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Søkar le Mar 25 Déc 2007 - 1:27

Test la version et tu comprendra .....

j'espere que c'est un fake,car frenchement apart les boubou et les new tir vraiment beau,la version est incomplete en de nombreu point (construction de vaisseau,dislocation de race,nombreux vaisseau non ajouté ..)
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Mar 25 Déc 2007 - 1:58

tout a fait daccord avec toi sokar !! je trouve qu'il y a beaucoup de point a revoir : le bouclier d'atlantis ( trés moche, mieux le précédent), il faut rajouter les carrière a chaque début de partie sinon les vaisseaux ne produisent presque pas, les drones ne transperssent pas les boucliers ou trés peux.

Se n'est qu'un aperçu je suis un peu fatigué Sleep
Je suis un peu déçu, j'espére qu'une modif viendra vite I love you
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Mar 25 Déc 2007 - 2:55

hum, quels vaisseaux aurais-je pu integrer le satelite ancien : pas de race satelite asurans : pas de race mine tobienne : pas de race aurore : deja mis
tu voullais que je mette quoi et pour l'atlantis j'ai eu des problèmes parceque ce n'est pas moi qui a fait les geometry j'ai juste mis les drones dessus, et puis, au revoir

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par totoisfluo le Mar 25 Déc 2007 - 10:40

fichier zippé: stargate_spaceconflict-0.31.zip (102Mo)
fichier auto-extractible format 7zip (donc nul besoin de 7zip pour
le récompresser): stargate_spaceconflict-0.31.7z.exe (69.7Mo)


C'est toujours ça d'économisé, non? Smile

totoisfluo
Recrue Marine
Recrue Marine

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Anubis le Mar 25 Déc 2007 - 12:44

Quelqu'un aurait la bonté de mettre des screens des nouveautés? Pour savoir si ça vaut le cout ou non de la télécharger :O
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Søkar le Mar 25 Déc 2007 - 12:52

Bah comme nouveauté ya que l'aurore,les bouclié,la nouvelle cadence de tir et voila,plein de truc supprimé (injection de ressource,super porte des ori,nombreux vaisseau des oris (au final ya plus que le vaisseau des ori seul et qui peut construire que des satélite des oris) ensuite l'ia ne construit pas,que sa soit avec les hiigaran ou vaygr et tau'ri,goa et asgard,faut construire les collecteur au début de la partie et certaine race 'tau'ri) n'ont pas de transporteur ou doivent le construire,et je précise que les construction sont un peu longue)

bon bref cette version n'est pas finis et incomplete ^^
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Anubis le Mar 25 Déc 2007 - 13:30

Boucliers?... albino
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Tommy le Mar 25 Déc 2007 - 13:35

un novel effet d'impact
avatar
Tommy
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 261
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Anubis le Mar 25 Déc 2007 - 14:04

AAAAH... lol ! Et il est bien?
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Tommy le Mar 25 Déc 2007 - 14:29

Ouais sa va
avatar
Tommy
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 261
Age : 47
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Orion le Mar 25 Déc 2007 - 18:01

Mode critique constructives ON
Je comprend pas trop Antoine pourquoi n'être pas resté dans la continuité de la dernière et très bonne version de Simbox ?
Désolé mais je pense qu'il faut que cela soit dit.
avatar
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Søkar le Mar 25 Déc 2007 - 18:35

Oui,c'est dommage qu'il n'a pas repris quelque vaisseau et autre sur le mod de slimbox et d'en faire une veritable version tres complete.
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Orion le Mar 25 Déc 2007 - 19:35

Je partage totalement ton avis Søkar.
Avant tout il me reste, quant même à remercier Antoine pour sa version et son travail.

Mais il aurait été plus judicieux de travailler à partir de la dernière version de Simbox plutôt que de créer une version personnelle Antoine.

Une bonne amélioration serait à partir de la version de Simbox :
-de réinclure l'IA fonctionnelle des Hiigaran et Vaygr pour s'en servir pour d'autres races (version d'Antoine)
-d'ajouté des vaisseaux et contributions de Tommy, Zeratul et des autres.
-d'écouter les critiques constructives des uns et des autres sur les traînées et les guirlandes de Noël sur les chasseurs.

Désolé encore pour la susceptibilité, mais les choses doivent être dites
avatar
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Jeu 27 Déc 2007 - 13:20

Vous pouvez me dire comment on fait pour modifier le son de l'orion parce que lui mettre celui d'un jumper sa le fait pas Suspect

Merci
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum