Stargate Space Conflict 0.31

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Message par Enzo84 le Dim 13 Jan 2008 - 17:40

Alors voilà qui est drole je vien de faire une partie contre les Vaygr et la IA marche super bien bien.

Le seul souci c'est que les unités tauris sont bien plus fort que les unités énemis car les vaisseau possède tous un bouclier qui apparament arrive malgré tout à resister au rayon de l'anihiliator pourtant son rayon et très puissant, sans bouclier le Promethe ou un autre vaisseau se fait détruire en deux coup de rayon donc il devrais comme l'odissé je crois qui lui a des roquette, de pouvoir transpercer les bouclier afin de pouvoir faire des dommage ou alors faire en sorte que les bouclier des vaisseaux Tauris quand t'il subisse des dommages êtres un peut moin opérationel donc avoir un moment de recharge se qui donne plus de fun au mod, et surtout evité les tire énemis, je pence que la parité entre les races fait pour le mod et celle qui y sont a la base et tros grande bon en même temps le mod et fait pour combatre contre les tauris goa'uld ect ...

Mais vus que chez moi sa ne fonctionne pas bien je me suis rétablie en attendant la nouvelle version de joué contre la race qui sont au dépard dans le jeu
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius le Dim 13 Jan 2008 - 18:32

alors il l'on deja dis ils ne savent pas encore comment baire baisser les bouclier au fur et a mesure des impacts (il faut lire dans la vie)
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Dim 13 Jan 2008 - 18:45

Je crois qu a 26 ans je sais lire mais si celà a était déjà dit excue moi de pas la voir trouver dans un des topic, pourtant je les parcour tous donc voilà désoler de l'avoir à nouveau demander, je pence que par ailleur il y à pas mort d'homme, donc c'est pas si grave.
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Dim 13 Jan 2008 - 18:54

tous le monde n'est pas censé tout savoir ramius
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par piper le Dim 13 Jan 2008 - 18:54

Angeluss a écrit:je voudrais juste un petit détail je sui fan de la série et g tester le premier mod sgmod et il ma parus intéréssant et sa va faire plus e 1 ans quon nous dit que la version final va sortir donc sa serer sympa de donner une date exact merci d'avance

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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Dim 13 Jan 2008 - 19:23

lol piper
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Dim 13 Jan 2008 - 22:57

loollll!!!!

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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius le Lun 14 Jan 2008 - 19:39

mais en commencent tout de suite car sinon vous allez etre a la bour
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Mer 16 Jan 2008 - 14:54

Alors aprés plusieur tentative de differente manière je peut enfin jouer contre les tauri, goa'uld , ect ... alors je ne suis pas sur que ce soit dut au paramettre il se peut qu'il y es des réglages à faire mais j'ai joué d 'abord avec les tauris contre les deux race qui sont déjà dans le jeu au dépard et comme par magie j'ai l impréssion que celà à débloquer IA car maintenant quelques se soit la race contre la qu'elle je combat celle ci se dévelloppe correctement, celà dit elle es plutot intéligentes car je me suis fait surprendre alors que j'attqué le vaisseau mère d'Anubis celui ci entra en hyper espace avec c'est vaisseau et a voulus ecrasé Atlantis, mais j'avais des vaisseau basé sur place. En tout cas c'est un mod extra bravos à tous.
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Mer 16 Jan 2008 - 15:41

effectivement, je me suis basé sur les deux races originals, vous pouvez parcourir les fichiers ia et remarquer que je me suis mis le nez dedans..
voila, maintenant ne dites pas que il n'y a aucuns changements...

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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius le Mer 16 Jan 2008 - 16:18

mais il faut fair comment pour que l'ia marche ?
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Mer 16 Jan 2008 - 16:49

Alors je t'explique.

Tout d'abord je présice que j'ai la version de Slimbox.

Donc j'ai fait toute l'instalation comme mentioné pour la 0.31.

En suite je met le jeu en route dans les paramettre de Skirmich je met le jeu en sgmod afin d'avoir les options proposé, je met tout en Hight sauf pour l injection de ressource que je met a 5000 toute les 30 sec, car si non il produise trop d'unité et trop vite et je lag je sais pas pourquoi j'ai 1 go de ram et une 6700 gs en carte graphique mais bon bref.

Suite à celà je choisi de prendre la race Tauri et l'IA les Vayr en mode hard. Pas d'inquietude vus la puissance de feu des Taurri on les écrase sans soussi surtout que les bouclier je dirais sont extra super résistant meme le Anihiliator je crois n'arrive pas à percé mes bouclié Razz

Donc je fait la partie,.... pour voir si il y avait de l'activité coter enemy j'ai passé Atlantis en hyper espace et je me suis rapprocher afin de voir si le vaisseau mère ou minier produisé des scoots ou autre unité.

De la si sa fonctione fini la partie et refait en une avec l'autre race j'ai plus le nom en tete pour voir si a nouveau l'IA réagis si de ton coté c'est positif alors normalement tu devrais pouvoir joué contre la race que tu veux et avec celle dont tu veux joué.

Je peut pas plus t'en dire pour l'instant.


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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius le Mer 16 Jan 2008 - 17:03

tu joue avec laquel de slimbox celle avec l'ia active?
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Mer 16 Jan 2008 - 17:08

Bien celle qui es sur le Topic "Nouveauté dans mon mod"

Voilà le lein:

http://spaceconflict.freeforumfree.com/telechargements-download-f1/nouveaute-dans-mom-mod-t44.htm
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius le Mer 16 Jan 2008 - 17:11

a ok alors c'est normale vu que dans cette version l'ia est active mais c'est simpa car dans cette version je n'arrivez pas a la faire marcher a donfe


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:16, édité 1 fois
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius le Mer 16 Jan 2008 - 17:15

et je me demande si les tir des atack goa'uld peuve etre agrandi et changer de couleur?
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Mer 16 Jan 2008 - 17:40

Bien j'ai remarqué certains chasseur Torri, tire des missiles mais ceux ci explose avant d'atteindre leur cibles, mais une fois à proximiter des chasseurs énemis alors la cible et toucher. Je souhaiterais savoir ci celà et normalement, ou si c'est un point que vous voulez corriger.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 18:57, édité 1 fois
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par totoisfluo le Mer 16 Jan 2008 - 18:06

Enzo84 a écrit:Bien j'ai remarquer certains chasseur Torri tiré des missile et qui explosé avant d'atteindre la cible, mais une fois pret de l'enemis alors la il castagne, je sais pas si celà et normale, ou pas.

Hello,
ok je suis une bouse en orthographe .. mais ..
pour ceux qui ne piratent pas et/ou n'ont pas 300€ à mettre dans Word:
Openoffice dispose d'un correcteur orthographique sympa ...
Bientôt on va parler en sms .. l'horreur ...

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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Mer 16 Jan 2008 - 18:54

Non mais d'accord mais pourquoi on s'acharne sur moi, je sais pas ci ces une boutade ou une attaque personelle mais quand même je sais je suis pas trés doué en Orthographe, mais je fait l'éffort de pas écrire en sms faudrais peut être pas trop en faire non plus.

Certain on des lacunes d'autre pas,... aussi bien tu sais pas compter et imaginons que celà soit le cas j'ai le respect de pas faire ce genre de réflèxion mal placer. Le respect sa s'apprend, enfin bref c'est pas le sujet ici.

Pour changer de discution j'en revien à nouveau sur la version de Slimbox.

J'ai remarqué que quand nous changions de map, afin de faire une nouvelle partie, IA des races Taurri, Goa'uld, ne construis plus.
Alors j'ai fait un teste, j'ai changer de map et j'ai refais une partie contre IA Vaygr pendant 5 minutes avec les Tauris j'ai laissé construire. De là j'ai attaquer et fini la partie. J'ai recomencer la partie sur la même map mais là " Tauri contre Tauri", et l'IA à de nouveau contruis ces unités. Le seul problème en faite c'est que des que nous changions de map, apparement l'IA ne suit pas.

Donc en résumer si vous voulais joué sur d'autre map, il faut d'abord commencer une partie Tauri ou Goa'uld contre les Vaygr ou l'autre race et seulement ensuite pourvoir joué sur cette même map avec les races que le mod propose.(tauri contre Tauri, Tauri contre Goa'uld ect ....)

C'est en tout cas se que je remarque, je m'éfforce à vous donner d'éventuelle solutions qui peut être vous ont échapper. Au cas ou si un membre constate la même chose il serais intéréssant de poster votre avis.

Amicalement. Enzo.
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Mer 16 Jan 2008 - 21:49

Enzo84 a écrit:Non mais d'accord mais pourquoi on s'acharne sur moi, je sais pas ci ces une boutade ou une attaque personelle mais quand même je sais je suis pas trés doué en Orthographe, mais je fait l'éffort de pas écrire en sms faudrais peut être pas trop en faire non plus.

easy easy Enzo lol
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Mer 16 Jan 2008 - 21:59

Désoler je me suis un peut emporter sur ce coup là Razz

Je reste zen ...... cheers
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par piper le Jeu 17 Jan 2008 - 0:35

pk tu t'ashârn sure lui y a tue qqn qui chek cé fôt

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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Tommy le Jeu 17 Jan 2008 - 11:51

et en Terrien sa donne quoi ?
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Anubis le Jeu 17 Jan 2008 - 14:24

*Horrifié*
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Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par totoisfluo le Jeu 17 Jan 2008 - 18:45

Enzo84 a écrit:Non mais d'accord mais pourquoi on s'acharne sur moi, je sais pas ci ces une boutade ou une attaque personelle mais quand même je sais je suis pas trés doué en Orthographe, mais je fait l'éffort de pas écrire en sms faudrais peut être pas trop en faire non plus.

Certain on des lacunes d'autre pas,... aussi bien tu sais pas compter et imaginons que celà soit le cas j'ai le respect de pas faire ce genre de réflèxion mal placer. Le respect sa s'apprend, enfin bref c'est pas le sujet ici.

Amicalement. Enzo.


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