Stargate Space Conflict 0.31

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par xakir le Dim 24 Fév 2008 - 5:10

bon sinon tin et ou la? confused

--------------------------------------
que l'alexander monter sa colère

xakir
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 74
Age : 23
Humeur : simpa
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Dim 24 Fév 2008 - 13:18

bah, j'ai presque fini, mais je pense qu'il y aura un retard de la 0.5 parceque j'ai du réinstaller mon pc, mon dd (P-ATA) m'a laché

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E

Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Ba'al le Dim 24 Fév 2008 - 14:38

(Bave devant son écran)

0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5, 0.5,

Ba'al
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 114
Age : 25
Humeur : D'une humeur à dévaster la galaxie
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Bloodyangel le Dim 24 Fév 2008 - 19:04

lol j'ai vraimant hate beaucoups de chose von etre amiliorer surtout "Atlantis" cyclops
en touka ca seras vraimant incroyable dapres moi et jespere que le bug de quand le jeu se ferme tout seul et revien a windows seras regler :/

Bloodyangel
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 56
Age : 25
Humeur : Gay
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Dim 24 Fév 2008 - 19:23

il est réglé depuis le début des vacances, et l'atlantis à disparu, jusqu'a ce que nous puissions faire une race asurans / anciens

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E

Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par rex171 le Dim 24 Fév 2008 - 20:26

cool sa signifie que les tau'ri ont un new vaisseau si je ne me trompes pas ?

rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 23
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par slimbox le Dim 24 Fév 2008 - 20:28

rex171 a écrit:cool sa signifie que les tau'ri ont un new vaisseau si je ne me trompes pas ?
Pas que je sache !
il à juste enlevé la cité d'Atlantis !

_________________
Slimbox

slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Dim 24 Fév 2008 - 20:28

non, pas du tout, juste que les caisses bonus sont réactivés avec les vaisseaux du mod

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E

Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Orion le Dim 24 Fév 2008 - 20:32

Je souligne la très très bonne initiative d'avoir enlevé Atlantis aux Terriens.

Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par slimbox le Dim 24 Fév 2008 - 20:36

Orion a écrit:Je souligne la très très bonne initiative d'avoir enlevé Atlantis aux Terriens.
Je sais pas moi !
Vu que dans la serie !
ils l'on ...... silent

_________________
Slimbox

slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Bloodyangel le Dim 24 Fév 2008 - 20:42

J,avou... mais j'espere que vous aller mettre que les atlantéens peuvent construire des citer Smile

Bloodyangel
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 56
Age : 25
Humeur : Gay
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Dim 24 Fév 2008 - 20:52

oui bien sur, mais des cités cheres , rapide, et pas mal de recherches

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E

Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par slimbox le Dim 24 Fév 2008 - 20:58

Sajuuk a écrit:oui bien sur, mais des cités cheres , rapide, et pas mal de recherches
Pas des cités ....
une seule vu que les terrien n'ont qu'atlantis
et avec les Jumper disponible à partir du moment ou les terrien entre en possétion de la cité
passe encore qu'il n'aient pas d'autre vaisseaux Ancien comme les classe Aurora/Orion
Mais dans la série ils entre bien en possétion de la citée d'Atlantis et ils savent se servir des Jumpers

Il faudrait pouvoir disposer de plusieur modeles fonctionnel de cite Ancienne !
Une pour figurer Atlantis
et au moins une autre version différente pour Les Altérants
Vu qu'ils ont la capacité d'en construire et qu'ils en ont des différentes !

_________________
Slimbox

slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Dim 24 Fév 2008 - 21:10

ouais, je vais proposer un truc pour les cités, tu m'as donné une idée, merci !

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E

Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par pierre72120 le Sam 8 Mar 2008 - 12:22

J'aimerais savoir pour que l'ia soit active il faut installer la version 0.31 et en plus celle de slimbox ?
Pardonnez moi si je me trompe mais je ne suis pas doué en informatique et je comprend que peu se que vous dites, mais je tiens à préciser que antoine m'a bien aidé à installer la 0.30.
Peut-être n'est-ce pas l'endroit pour dire cela, mais je peus me le permettre il est vrai que parfois on ne sait pas quoi faire et tout et que tout est un peu en désordre...
Bien que que le forum soit bien structuré...
L'aide pour les gens comme moi, qui ont du mal, et beaucoup mieux sur msn...

Merci

pierre72120
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius le Sam 8 Mar 2008 - 12:42

non pour jouer avec une IA active il faut installer celle de slimbox

ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 22
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum