Stargate Space Conflict 0.31

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Jeu 10 Jan 2008 - 22:48

va dans C:\Program Files\Sierra\Homeworld 2\Data et regarde si a l'interieur
il n'y a pas un autre dossiers data. si il y a en un supprime le de tels sorte que lorsque que tu vas dans le répertoire data il y est les dossiers ship, weapon,subsystem ....... et ne suprime pas les fichiers qu'il y avait au départ du jeu
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Breton le Jeu 10 Jan 2008 - 22:48

J'ai seulement le jeu Homeworld 2 avec la version 1.1 pas de bug rien de la sortre.

A part une chose j'ai deux dossier Homeworld 2 dont un c'est Stargate et l'autre le jeu normal car j'ai installer comme vous l'avez marquer dans les pages précedentes.

c'est a dire le répertoire:

C:\Program Files\Sierra\Homeworld 2\Data

Breton
Recrue Marine
Recrue Marine

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Jeu 10 Jan 2008 - 22:50

il ne faut qu'un seul dossier homeworld 2 pour que ça marche
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Breton le Jeu 10 Jan 2008 - 22:58

WWWWaaaoooooo je ne m'attendai pas a ceci. Au passage sa marche merci et continuer ainsi put*** c trop trop bien.

Breton
Recrue Marine
Recrue Marine

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Jeu 10 Jan 2008 - 23:31

content de t'avoir aidé Wink
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par slimbox le Ven 11 Jan 2008 - 10:55

Søkar a écrit:Slimbox t'en est ou pour ta version?
J'en été à (point mort depuis 2 semaines car atteint de la GripPe)
Maintenant que je vais mieu je reprend tout doucement !
Donc un peu de patience !
Very Happy

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Søkar le Ven 11 Jan 2008 - 18:51

La patience est une preuve de vertue ... l'attente est une torture moral vue que le temp est relatif et que ma pensé ce dirige versd la sortie du mod et donc c'est interminable x_x
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Ven 11 Jan 2008 - 23:58

Bien le bonjour.

Alors j'ai suivi le conceil que l'on m'a donner pour IA c'est a dire dans la catégorie joueur contre IA mettre le jeu dans la fonction Sapce conflict mais malheuresement celà fonctionne pas l'IA reste inerte.

Pac contre j'ai put voir mais j'ai pas encore tester a long therme, j'ai joué avec les hasgard contre les Vaygr et là j'ai la nette impression que l'IA produit c'est propre uniter.

Donc je suis un peut perdu, si vous avez une solution, je suis tout a vous.

Merci Smile
avatar
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par speeeeeed2001 le Sam 12 Jan 2008 - 0:07

bon ben moi sa plante quand je fait escarmouche s reste quelque minutes et puis pouf!!! sa sorte ^j'ai bien la version 1.1 et j'ai chercher presque partout rien

speeeeeed2001
Recrue Jaffa
Recrue Jaffa

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Crusher le Sam 12 Jan 2008 - 0:26

Enzo84 a écrit:Bien le bonjour.

Alors j'ai suivi le conceil que l'on m'a donner pour IA c'est a dire dans la catégorie joueur contre IA mettre le jeu dans la fonction Sapce conflict mais malheuresement celà fonctionne pas l'IA reste inerte.

Pac contre j'ai put voir mais j'ai pas encore tester a long therme, j'ai joué avec les hasgard contre les Vaygr et là j'ai la nette impression que l'IA produit c'est propre uniter.

Donc je suis un peut perdu, si vous avez une solution, je suis tout a vous.

Merci Smile

Ma solution a moi c de tout simplement jouer a la version de slimbox qui est exellente ( l'IA fonctionne )en attendant que le personnelle est corrigé la version 0.31 ( il ont beaucoup de travail )

http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_ai_active_toutes_races_moins_l_aurora.rar
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par piper le Sam 12 Jan 2008 - 5:36

Crusher a écrit:

Ma solution a moi c de tout simplement jouer a la version de slimbox qui est exellente ( l'IA fonctionne )en attendant que le personnelle (???) est corrigé la version 0.31 (il ont beaucoup de travail)

http://nicolasco.free.fr/stargatemod/MON%20MOD%20STARGATE/data_ai_active_toutes_races_moins_l_aurora.rar

Je sais pas comment Sajuuk a programmée mais c'est très probable qu'il ait utiliser l'ia des vagyrs pour faire fonctionner toute les autres (comme dans les anciennes versions) donc si vous jouer avec les vagyrs le problème devrait etre réglé. Sinon Slimbox viend de recommencer a faire sa version elle devrait pas tarder...

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Sam 12 Jan 2008 - 13:23

Bon pas de problème je vais voir l'évolution je vais le tester en profondeur pour voir.

Si non j'ai eu le même probleme avec la version de Slimbox, mais je tenais à vous mettre au courant que je suis sur une version Anglaise du jeu patché en 1.1 es que celà aurait-il conséquence que l'IA ne fonctionne pas ?

Merci en tout cas de votre aide.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:02, édité 1 fois
avatar
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Thor le Sam 12 Jan 2008 - 13:37

non, moi je suis aussi sur une version anglaise, tout marche bien, avec la version de slimbox, il faut décocher la case recherches pour que l'ai marche
avatar
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Sam 12 Jan 2008 - 14:01

Bien je vais essayé de voir ça alors je vous tien au courant
Smile
avatar
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par slimbox le Sam 12 Jan 2008 - 14:25

speeeeeed2001 a écrit:bon ben moi sa plante quand je fait escarmouche s reste quelque minutes et puis pouf!!! sa sorte ^j'ai bien la version 1.1 et j'ai chercher presque partout rien
Lorsque tu lance ta partie et que tu arrive dans le paneau ou tu choisi ta race ainsi que les paramêtres generaux de ta partie !
Peut-tu me decrire tout les critaires que tu choisis?
-Ressource
-Limite d'Unités
-Ressource de départ
-....................

Donne les tous !

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Sam 12 Jan 2008 - 15:30

Tout à fait Slimbox j'ai aussi remarquer ce beug, mais celà se fait avec tout les mods existant il y a un paramettre dans le panneau de configuration vidéo du jeu qu'il faut désactivé car si non le jeu plante aprés queqlues minutes.

Voici la manip à faire : Lancé Homeworld => aller dans Option.
Voici mes paraméttres persso il seront écris dans le même ordre que sur le jeu.

Ombre-Shadows
Off

Damage Fx Lod
Hight

Qualité Hyperespace
Low

Lighting lod
Off ou Low < C'est lui qui faisait planter mon jeu depuis que je l'es désactivé sa fonctionne trés bien. Pour confirmation j'ai tester à plusieur reprise pour que je sois sur que celà vener bien de là.
Donc je vous invite à essayé ces paramètres pour voir si vous auriez un éventuel changement.

Détaille Géométry
On

Géométry Lod
On

Par ailleur Thor puis-je te demander un petit service car j'ai réussi a faire fonctioné L'IA mais sa fait planter le jeu un petit moment apres.

Pourait tu nous faire un poste avec la description complete de tes options vidéo et tes options de jeu( resource, recherche on/off ect .... ) car certain beugs doivent venir de la aussi en tout cas moi j'ai essayé plusieur paramettres et comme je le disait j'ai réussi à faire construire l'IA mais du coup le jeu plante 2 minute après vue que toi sa ma l'aire de bien fonctioner tes infos nous seraient précieuse.

En te remerçiant.

Enzo
avatar
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par speeeeeed2001 le Sam 12 Jan 2008 - 17:57

ben rien sa ne marche pas
ps : j'ai la version 1.1 anglaise

speeeeeed2001
Recrue Jaffa
Recrue Jaffa

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Thor le Sam 12 Jan 2008 - 18:30

moi aussi je suis sur la 1.1. anglaise, ca marche très bien
avatar
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Thor le Sam 12 Jan 2008 - 18:36

et comme config de jeu, j'ai les paramètres de départ avec tout ce qui concerne les ressources au max et les recherches désactivées.
avatar
Thor
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par slimbox le Sam 12 Jan 2008 - 18:38

speeeeeed2001 a écrit:ben rien sa ne marche pas
ps : j'ai la version 1.1 anglaise
Thor a écrit:moi aussi je suis sur la 1.1. anglaise, ca marche très bien
exact cella n'a pas d'incidence !
Re belotte de mon post anterieur !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque tu lance ta partie et que tu arrive dans le paneau ou tu choisi ta race ainsi que les paramêtres generaux de ta partie !
Peut-tu me decrire tout les critaires que tu choisis?
-Ressource
-Limite d'Unités
-Ressource de départ
-....................

Donne les tous !

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Enzo84 le Sam 12 Jan 2008 - 21:17

Alors voilà pour moi Slimbox je te donne mes paramètre de jeu compare avec les tiens au mieux si tu peut donne moi les que je teste sur mon jeu je précise que je possède ta version mod.

Resource Multiplier : Standard

Unit Cap : High

Starting Resource : High 10 000

Lock Team : No

Condition de victoire : Détruire le vaisseau mère

Injection de resource : 10 000 RUs

Période d'injection : 30 sec

Somme forfaitaire : Off

" Apres : 1 minute

Générosité : High

Recherche menu : off

Caisse : off

Hyperespace : On

Voilou j'éspère que je vais arriver a le faire fonctionner j'ai envie de bauté le cul des goa'uld Razz
avatar
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par speeeeeed2001 le Sam 12 Jan 2008 - 23:23

ben c'est pareil sauf pour l'injection de ressource il n'est pas mentionner ce truc

speeeeeed2001
Recrue Jaffa
Recrue Jaffa

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Angeluss le Dim 13 Jan 2008 - 10:17

je voudrais juste un petit détail je sui fan de la série et g tester le premier mod sgmod et il ma parus intéréssant et sa va faire plus e 1 ans quon nous dit que la version final va sortir donc sa serer sympa de donner une date exact merci d'avance

Angeluss
Recrue Jaffa
Recrue Jaffa

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Sajuuk le Dim 13 Jan 2008 - 11:56

hi hi!!!! lol !!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par ramius le Dim 13 Jan 2008 - 13:01

a j'adore il save pas lire ceux la?
avatar
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 23
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum