Vaisseaux en générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vaisseaux en générale

Message par Enzo84 le Sam 19 Jan 2008 - 22:41

Je joue avec la version de Slimbox avec IA active, je trouve qu'il y a vraiment trop de différence de feu entre les race ce qui les rendent totalement incrédible.

Je prend exemple sur les Oris leurs vaisseaux sont imcapable de répliquer contre les vaisseaux Torri, ou autres pour deux chose, l'une car t'en qu'un vaisseau énemis n'est pas en position statique les Oris n'arrivent pas à faire feu donc sachant les Terriens son bien plus puissant notre flote se fair détruire rapidement.

La seconde chose il sont trés lent dans leur déplacement ce qui réduit leur marche de maneuvre afin de se positioner plus vite pour faire feux.

Et une troisième chose aussi que je remarque, même par odres donner de faire feu sur un vaisseau énemis des fois ils le font pas, le vaisseau ruche dont a rajouter Rex et intérréssant mais la c'est pareille, si il se fait assaillir par les chasseur de L'IA si moi je lui donne l'ordre d'attaquer le vaisseau mére bien il le ferat pas il vas se concentrer sur les planeur qui sont autour de lui.

Un petit détaille j'espère que celà sera possible de rajouter, ces les flux que relache les réacteurs des vaisseaux car ceux des Oris c'est pas trés beau, je dirais même qui y en à pas sa serait un plus en tout cas.

Et donc comme ne l'avons précédament parler changer la couleur des bouliés passer plus sur un turquoise clair transparent, que orange sa donnera une crédibilité de plus au mod et à sont enssemble.

J'éditerais si je voie plus de chose.
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut