Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

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Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par slimbox le Ven 8 Fév 2008 - 11:33

J'ai fait quelques modification sur l'Odyssey (apprès l'exemple de Tommy)
En partant de celui fournis par le stargate ship pack!
Cella donne cella:

Voici aussi une video de l'Odyssey
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/newodyssey.avi


J'ai aussi fait quelque modification sur le F302/X302
Notament j'ai enlevé la pointe des réacteurs pour la remplacer par des reacteurs qui peuvent s'animer (3 niveaux de texture représentant les phases de fonctionnement du reacteur: au repos, se lançant et en "burning mode")
je n'ai laissé qu'un "engine burn" pour le reacteur principal


Et une video du F302
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/chasseurmodifie.avi

Et aussi !

J'ai modifié la texture des impact sur le bouclier !



A venir !
des capture d'écran concernant plusieurs autres vaisseaux Goauld issue du stargate ship pack !

-Le Flagship d'Appophis
-Le vaisseau d'Osiris (probléme de texture)
-L'Alkesh de transport (Probleme de texture)

Et peut-être un ou deux autres vaisseaux (Replicator Warship, spider.... ?)

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par rex171 le Ven 8 Fév 2008 - 12:01

GG l'odysse et superbe et trop realiste ! (et il a des tourelles !) fait sa pour mon dedale et je te prendrai pour un dieux :p

Les F-302 sont bien aussi

niveau impact il ont l'air prometteur , mais il faudra voir sur mon pc :p

En gros vivement un version avec !

(ps t'utilise koi pour les video ?)

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par Anubis le Ven 8 Fév 2008 - 14:10

En parlant de replicateurs, le vaisseau à épines sera disponible ce week-end (enfin les vacances!)

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par ramius le Ven 8 Fév 2008 - 15:20

les impact sur le boucliet sont super surtout la grandeur de l'impacte qui est tres tres realiste
le f-302 est super
le dedale est a couper le soufle (il est pas plus beau que le vrai?)

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Message par Orion le Ven 8 Fév 2008 - 21:08

Très joli et très réaliste.

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par Adimo le Sam 9 Fév 2008 - 11:42

Jolie mec, vivement la sortie de ta version Very Happy

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par ramius le Sam 9 Fév 2008 - 11:57

de leur version d'après se qu'il y a marquer il la font ensemble

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par Tommy le Sam 9 Fév 2008 - 14:21

Je n'ai a redire sur la convertion qui est très bien, mais j'aime pas les textures du 304. je les trouve trop floues

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par Kamus le Sam 9 Fév 2008 - 20:35

Moi je trouve l'Odyssey merveilleusement beau et réaliste! Du très bon travail!

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par LeSunTzu le Sam 9 Fév 2008 - 20:42

Superbe !

Pour les textures du 304, si ce sont les mêmes que sur la première image, elles paraissent déjà pas mal. Par contre pour bien les voir dans le jeu il faut :
- mettre en dessous une map specular très contrastée
- modifier les lumières du niveau pour qu'elles soient plus traditionnelles scifi ; les niveaux de HW2 ont beaucoup de lumière ambiante et de couleur et peu de lumière directionnelle ; il faut inverser ça.

Toujours d'après la première image, j'ai l'impression qu'il y a aussi quelques problèmes dans le modèle avec des arêtes souples. C'est visible par exemple sur les plaques sur les hangars latéraux : si tu passes certaines arêtes en dur ou si tu les biseautes, elles réfléchiront mieux la lumière.

Je dis tout ça avant d'avoir vu la vidéo qui se télécharge doucement depuis une demi heure Very Happy

EDIT:

Après avoir vu la vidéo où il y a pas mal de plans rapprochés, je suis d'accord avec Tommy. La texture de base devrait être plus détaillée.

Sinon le modèle est vraiment top et c'est du super boulot. Quelques trucs que j'ai vu en plus :

Il y a des artéfacts bizarres sur toutes les tuyères. C'est soit le modèle de la tuyère qui n'a pas été nettoyé et il y a des faces qui se chevauchent, soit c'est carrément un deuxième modèle simplifié qui est exactement au même endroit.

La specular map du "cou" du BC 304 brille toute seule : elle ne devrait pas contenir de vert.

La texture des portes de hangar est un peu bizarre.

Enfin, je trouve le logo USAF en 3d un peu trop gros et trop brillant. Ca serait peut-être mieux en texture.

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Message par slimbox le Dim 10 Fév 2008 - 2:21

Si j'ai bien compris Tommy et LeSunTzu
Ce sont des textures qui se rapprocherez de celle de l'Ancien Odyssey qui auraient votre préference !
Ce qui donne quelque chose comme ça!


Voici une vidéo qui montre le vaisseau sous toutes les coutures !
http://nicolasco.free.fr/stargatemod/Ships/New_ship/texture_changees.avi
Un peut d'indulgeance! ce n'est pas fini !
Mais là, je suis crevé !
Je terminerai demain

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Re: Nouveaux Vaisseaux et/ou Modification de l'existant !

Message par LeSunTzu le Dim 10 Fév 2008 - 2:30

Cool. Téléchargement en cours.

Si j'ai fait toutes ces remarques, c'est pour aider. Quand on a le nez dans un modèle, on loupe facilement des trucs, alors que quand on est pépère en train de regarder le boulot des autres on voit toujours les petits défauts Very Happy

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Message par Orion le Dim 10 Fév 2008 - 10:09

J'aime beaucoup car il est bien détaillé, mais n'est-il pas un peut trop marron ?

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Message par Anubis le Dim 10 Fév 2008 - 10:20

Elles sont bizarres les textures Surprised

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Message par ramius le Dim 10 Fév 2008 - 11:11

absolument sublime

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Message par LeSunTzu le Dim 10 Fév 2008 - 14:01

Orion a écrit:J'aime beaucoup car il est bien détaillé, mais n'est-il pas un peut trop marron ?
C'est le niveau qui fait ça. Tu mets un vaisseau gris dans un niveau HW2, il prend la couleur de la lumière du niveau.


Slimbox : pour les textures, elles sont détaillées face par face ou c'est simplement une texture générique pour toutes les faces ?

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Message par Crusher le Dim 10 Fév 2008 - 14:16

il est super !!! mais je pense que tu devrait enlever les " triangles jaunes" sur le coté

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Message par rex171 le Dim 10 Fév 2008 - 14:52

tien en regardant la video j'ai vu le croiseur replicateur a droite ^^

autrement c super mais moi je pref la 1er version :p

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Message par ramius le Dim 10 Fév 2008 - 15:18

Crusher a écrit:il est super !!! mais je pense que tu devrait enlever les " triangles jaunes" sur le coté
moi je dis de pas l'enlever car il y est dans la série

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Message par Adimo le Dim 10 Fév 2008 - 15:36

Encore un ou deux changement (pour certaine partie) et se sera parfait Wink

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Message par piper le Dim 10 Fév 2008 - 18:39

Très beau bon travail!!

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Message par Ba'al le Dim 10 Fév 2008 - 18:54

Tout simplement superbe, good job!

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Message par ramius le Dim 10 Fév 2008 - 19:16

yes of course It is a good job

Edit: It's

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Message par slimbox le Dim 10 Fév 2008 - 20:04

Crusher a écrit:il est super !!! mais je pense que tu devrait enlever les " triangles jaunes" sur le coté
Les " triangles jaunes" sur le coté ce sont des Symboles représentant la terre sur les DHD des Portes des Etoiles.
Reconnaissable par les peuples ayant été plus ou moins lié aux Goauld

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Message par Crusher le Dim 10 Fév 2008 - 20:12

slimbox a écrit:
Crusher a écrit:il est super !!! mais je pense que tu devrait enlever les " triangles jaunes" sur le coté
Les " triangles jaunes" sur le coté ce sont des Symboles représentant la terre sur les DHD des Portes des Etoiles.
Reconnaissable par les peuples ayant été plus ou moins lié aux Goauld

a ok et pour repondre a ramius je suis presque sur que sur l'oddissey il n'y ai pas du moins pas en jaune

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