Les BC304 Revu !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Spocky le Sam 23 Fév 2008 - 13:35

Mais tous les BC-304 ont un équipement identique (sauf le Korolev qui a été détruit) alors pourquoi vouloir les séparer?
Un modèle générique BC-304 serais plus fidèle à la série et éviterait les contre-sens d'avoir plusieurs Dédales!!!

Et on met des upgrades par sous-système, non? Rolling Eyes

Spocky
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Sajuuk le Sam 23 Fév 2008 - 13:59

ok, vazy!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E

Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Spocky le Dim 24 Fév 2008 - 13:07

Hélas c'est au dessus de mes compétence...
Par contre je suis en parfaite mesure de détecter les sarcasmes Rolling Eyes .

Spocky
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Sajuuk le Dim 24 Fév 2008 - 13:27

Smile :d

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E

Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par slimbox le Dim 24 Fév 2008 - 15:14

Spocky a écrit:Hélas c'est au dessus de mes compétence...
Par contre je suis en parfaite mesure de détecter les sarcasmes Rolling Eyes .
C'est surtout assez difficile à mêtre en oeuvre (même avec les compétence)!
Mais faudra peut-être y songer !
a voir donc !

_________________
Slimbox

slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par LeSunTzu le Dim 24 Fév 2008 - 17:01

Qu'est ce qui est difficile ?

Pas d'utiliser un modèle commun :

Tu utilises un seul hod de base et pour les autres vaisseaux, tu le charges en modèle partagé (Loadsharedmodel dans le fichier ship).
Tu peux ajouter des sous sytèmes vaisseau par vaisseau dans le fichier ship, par exemple pour mettre le nom ou pour des upgrades.

Si c'est pour faire des vaisseaux uniques, il y a plusieurs moyens mais ça ne vaut pas le coup pour 3 ou 4 seulement. Il suffit de les garder comme modèles distincts et de mettre chacun dans une famille spécifique avec un max de 1.

LeSunTzu
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Bloodyangel le Dim 24 Fév 2008 - 18:41

wow... c'est vrai ils sont vraimant beau et en plus que je trouve que l'aurore et l'orion sont deja beau j'image pas commen ils vont l'etre apres Very Happy

Bloodyangel
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 56
Age : 25
Humeur : Gay
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Bloodyangel le Dim 24 Fév 2008 - 19:31

hey je sais pas si c'est moi mais le video bug je peu pas le regarder avec windows media player et avec nero media player il commence mais quand la camera commence a bouger le video fige... scratch

Bloodyangel
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 56
Age : 25
Humeur : Gay
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par slimbox le Dim 24 Fév 2008 - 19:43

LeSunTzu a écrit:Qu'est ce qui est difficile ?

Pas d'utiliser un modèle commun :

Tu utilises un seul hod de base et pour les autres vaisseaux, tu le charges en modèle partagé (Loadsharedmodel dans le fichier ship).
Tu peux ajouter des sous sytèmes vaisseau par vaisseau dans le fichier ship, par exemple pour mettre le nom ou pour des upgrades.

Si c'est pour faire des vaisseaux uniques, il y a plusieurs moyens mais ça ne vaut pas le coup pour 3 ou 4 seulement. Il suffit de les garder comme modèles distincts et de mettre chacun dans une famille spécifique avec un max de 1.
Ben justement sur ceux que j'ai crée et mis en image dans le débus de ce post, ils sont personalisé dans chaques Hod (jusqu'aux Registry block : ou on peut lire Dedale, Odyssey, Korolev oun Apollo)
autrement dit utiliser un hod commun reviendrai à se retrouver à chaque fois avec le Dedale (si c'est son Hod que l'on choisirai)
Pour pouvoir faire se que que tu décrit il faudrait que je retravaille un hod pour le dépersonnaliser et trouver le moyen de créer une "Ambiance" pour les sous-systemes pour chaque choix de vaisseaux comme tu l'indique.
J'y ai pensé mais je me heurte à un petit problème concernant la personalisation des Tonnalité des textures qui pour le moment est inclu dans chaques hod et qu'il serait pas évident de repercuter via les sous-systemes

_________________
Slimbox

slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par LeSunTzu le Dim 24 Fév 2008 - 19:54

Ah oui pour des couleurs différentes, il n'y a pas de choix. Je pensais qu'il n'y avait qu'à personnaliser le nom affiché sur les hangars et les perfs.

LeSunTzu
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Crusher le Jeu 28 Fév 2008 - 20:02

En regardant l'épisode 10x14 "question de confiance" de SG1 je m'était aperçu que l'Odyssey c'était occulté grâce a Daniel Jackson et je pense que sa serait bien d'intégrer un sous système d'occultation pour seulement l'Odyssey. Qu'en pensez vous ??

Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Sajuuk le Jeu 28 Fév 2008 - 20:16

sauf que c'est galère pour mettre le bouclier + l'occultation

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E

Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par ramius le Jeu 28 Fév 2008 - 21:26

moi je dis que c'est pas nécessaire

ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 22
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les BC304 Revu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum