Stargate Space Conflict 0.5a

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Kamus le Dim 2 Mar 2008 - 13:24

Coool! Enfin la nouvelle version! Mon Dieu, j'y coure, j'y vole vers ce lien!!!!!!! ^^
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par koubiak le Dim 2 Mar 2008 - 14:10

bon moi le mod rame a mort , et j ai vu que les models n etait pas alleger , j ai pris pour tester le vaisseau ruche qui etait a 9726 poly je l ai descendu a 1400 poly et sa marche niquel cette aprem je m occupe de tout les vaisseau et j envoi a sajuuk
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par rex171 le Dim 2 Mar 2008 - 14:22

Je telecharge le mod , jvous dirais koi cette aprem (encore 8 min ,allez !)
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par ramius le Dim 2 Mar 2008 - 15:47

sajuuk c'est quoi c'est effet de bouclier ? il sont super moche en carré
Edit : c'est pour ça que je vire le lien, tommy à eu le temps de le récupérer pour faire l'ia
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Adimo le Dim 2 Mar 2008 - 15:49

Suite à des oublie et de fausse maneuvre, il manque des effets (comme ceux des PdE, ou les effet de bouclier), nous enlevons le lien de téléchargement le temps de corriger cela, nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Cordialement, Adimo.


Si vous voulez plus d'information, demandez moi par MP Wink

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par rex171 le Dim 2 Mar 2008 - 15:53

Mon test :


les +

Nouveaus vaisseaux ancien
Separation ancien / terrien
6 races totalement differente ! (Asgard , Tau'ri , Goa'uld , Wraith , Ori , asurans )
Atlantis !
Description des unités (merci d'avoir mis le temps necessaire )
et Il a encore des autres truc biens (comme le systeme des vaisseaux ancien decouvert par les terriens )



Les -

Ia morte (mais on l'aura après )
Positionnement des tourelles sur les 304 (je verais mieux ces dernières sur les "ailerons")
le nom"Asurans" (Ancien sa irait mieux )
Disparition de l'effet de la porte en activation (c'etait bof mais mieu que rien)
Lumière de navigation sur les vaisseau goa'uld sa fait drole (je pense qu'il faut les laisser que sur humains)
Je pense que c'est tout


Les bof / oublis

Asurans avec l'hyperespace milki way (si je me rappelle bien)
Collecteurs asgards : je les verais mieux prendre des ressources dans l'autre sens (bras vers l'asteroids)
J'ai eu un bug avec les F302 collecteurs : ils sont rester coller au chantier après avoir deposer les ressources
A quand un satelites de defences anciens ?
Pourquoi ne pas avoir mis le satellite d'attaque assurans ?
enfaite je sais pas me prononcer sur : Les tirs du 304 car ils sont trop puissant et un effet DCA mais je l'aime bien comme meme


En gros :

Ce mod est 100 fois mieu que la 3.0 (j'ai pas pris la 3.1 ^^)
Tres fidèles a la serie
Seulement bien avec Hamachi (en attendant les IA)
quelque erreurs tache un peu le travaille


ma note :

15 / 20 (j'aurai mis 17 ou 18 si il y avait des IA , donc la prochaine version aura s'endoute cette cote )



EDIT : mon jeu ne ramait pas , et je retesterais quand le mod reviendra !
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Adimo le Dim 2 Mar 2008 - 15:56

Certain problème seront corrigé dans l'après-midi Wink


PS : il faut absolument créé une team de beta test !!!!

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par rex171 le Dim 2 Mar 2008 - 15:57

Si vous en crée une faite moi signe j'amerais bien etre dedans Very Happy (comme un peut tout le monde ^^)
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par ramius le Dim 2 Mar 2008 - 15:59

il y a aussi les bouclier qui on un effet carré et les croiseur wraith ne rentre pas entièrement en hyper espace l'arrières dépasse de la fenêtre hyper espace sinon le reste est bien


Dernière édition par ramius le Dim 2 Mar 2008 - 16:01, édité 1 fois
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Sajuuk le Dim 2 Mar 2008 - 16:00

Je vais faire un forum spécial pour ça, et je vais crée un groupe, qui veut en être l'admin ?


Edit Adimo : moi Very Happy

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par ramius le Dim 2 Mar 2008 - 16:01

moi
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par rex171 le Dim 2 Mar 2008 - 16:02

XD adimo
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Sajuuk le Dim 2 Mar 2008 - 16:11

je verrais apres le patch, moins important!

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par ramius le Dim 2 Mar 2008 - 17:26

ok
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Chouf le Dim 2 Mar 2008 - 18:25

Je dois pas être douer mais ou il faut mettre le dossier ? qui ceux qui faut mettre pour le raccourcies ? Sad

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Adimo le Dim 2 Mar 2008 - 18:34

Dans *:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Data

Puis tu crées un raccourcis, tu fais clique droit, proprièté et dans le cible tu mets : "*:\Program Files\Sierra\Homeworld2\Data\Bin\Release\Homeworld2.exe" -overrideBigFile


* étant la lettre du lecteur dans lequel tu as installé le jeu Wink

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Chouf le Dim 2 Mar 2008 - 18:36

Merci Smile
EDIT : il faut mettre le dossier ou ceux que contient le dossier ?

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Adimo le Dim 2 Mar 2008 - 18:41

Tu mets les 14 dossiers du zip dans Data Wink

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Chouf le Dim 2 Mar 2008 - 18:44

remerci il marche Smile

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Adimo le Dim 2 Mar 2008 - 18:50

De rien, et bon jeu Very Happy

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Sajuuk le Dim 2 Mar 2008 - 19:19

11 dossiers *

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par ramius le Dim 2 Mar 2008 - 20:08

eu vous en êtes ou dans les modification de cette version ?
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Adimo le Dim 2 Mar 2008 - 20:12

ça avance, Zackiller25 nous aide Wink

J'espère que cela va arriver vite Smile

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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par Orion le Dim 2 Mar 2008 - 20:19

Voici mes critiques constructives destiner a amélioré cette version qui je dois le dire OUaaaaaahhhh !!!! Quel Boulot

Félicitation à tous pour toutes ces petites choses géniales qui changent totalement. Il n’y a plus rien a voir entre la dernière version et celle-là. Quelle qualité. Vraiement bravo !!!

Terriens :
La construction des modules ne débloque pas les recherches pour les unités. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
L’hyperespace n’est pas le bon

GOA’ULD
Positif :
Très jolie le nouveau modèle de tel-tak
Très sympas les collecteurs qui retournent à la station
Bien également que seuls les planeurs de la porte prennent la porte des étoiles
Bien d’avoir mis 3 portes non constructibles, mais il faudrait changer le modèle et mettre le modèle de la Voie lactée
Superble boulot sur les textures des différentes unités
Négatif
Il n’y a plus d’horizon pour les portes des étoiles et c’est dommage pour l’animation. EDIT Saj : Je n'arrive pas a les remettre. Adimo va voir avant de poster le patch.
Les Al’kesh sont trop trop puissante (12483) c'est-à-dire autant que les Ha’tak d’Anubis !!!
Les lumières du destoyer sont trop grande et vraiment trop rapides
Suggestion
Que les vaisseaux mère de Anubis ne puissent construire que le Ha’tac d’Anubis, idem pour Apophis (enlevé le planeur de la porte pour le Ha’tac d’apophis chronologiquement incorrect)

ASGARD
Positif :
Les tirs énergétiques sont superbent
Négatif :
Les vaisseaux sont vraiment trop rapides. La logique du jeu veut que plus un vaisseau est lourd, plus il est lent d’où l’utilisation de l’hyperespace pour aller plus vite.
Les lumières sur les bouts des armes du Beliskner sont mal placées et ne servent pas le modèle (on dirait que le vaisseau tire tout le temps sans tirer)


ORIGINE
Positif :
Slimbox, ton idée est totalement géniale, je suis totalement convaincu de ton texte. La meilleure des races je trouve. La combinaison est totalement réaliste. Les Goa’uld convertis sont véritablement un soutien logistique indispensable à la colonisation notamment, car ils ont des collecteurs de ressources.
La boule d’énergie sur le vaisseau de croisade des Ori et les réacteurs.
Négatifs :
Invertion du prix entre le satellite Ori et le vaisseau de croisade
Pas d’animation d’horizon sur la super porte des Oris. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Le vaisseau mère des Preux passes par la Super Porte, c’est qu’il vient de la galaxie des Oris ??? L’idéale c’est qu’il apparaisse par Hyperespace, cela serait hyper réaliste.
La Super Porte peut construire des unités Goa’uld (Al’keh de la vrai foie. Je pense qu’il faudrait enlever cette possibilité et faire que celuement le vaisseau mère des Preux puisse construire des unités Goa’uld. Normale je trouve. Avec ça on a d’un coté des renforts de la galaxie des Oris (unités Oris) et les convertis à Origine construise dans la Voie lactée des unités Goa’uld. Le top quoi !!!
Les unités vont énormément trop vite. Le Vaisseau de croisade n’a même plus besoin de l’hyperespace et c’est vraiment dommage vu sa taille et donc sa masse.

WRAITH
Positifs :
Bien plus joli les texture
Négatifs :
Les lumières sur les darts qui ne rajoutent rien et qui n’existent pas du tout dans la série
Problème également de la traîné du réacteur qui est encore trop long
Absence du vrai son du dart (il est dans le pack)
Les darts n’arrivent pas à s’amarrer aux unités lourdes. EDIT Saj : Je n'arrive pas a remettre aussi cette option.

ASURANS
Positif :
Le superbe nouveau modèle d’Atlantis, mais il lui manque son bouclier permanent et visible.
Nouveau modèle du destoyer, mais qui devrais plutôt être une frégate, car il y a déjà trop de modèle d’unité lourde. Il faudrait donc réduire sa taille qui me semble très très exagérée au vu de l’épisode (comparé à une porte des étoiles et à un Jumper)
Négatifs :
L’hyperespace n’est pas le bon. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les lumières à l'intérieur du Jumpers près des drones, le précédent modèle était bien mieux notamment pour les réacteurs qui s’allumaient lorsque l’unité se déplaçait.
Les lumières non justifiées sur l’Orion et l’Aurore
Comme je l’ai déjà dit le nouveau modèle doit être une frégate et pas un destoyer. EDIT Saj : On a trouvé ça comme nom, mais elle est en frégate.
Les nouvelles lumières sous le Jumper collecteur de ressource (non justifier et bien trop trop rapident)
Les jumpers de combats ne sont plus armés. EDIT Saj : GNé ??
Manque le Satélite Asuran, le Satélite de défense des Anciens, l’Avant Poste. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les jumpers collecteurs ne peuvent pas s’amarrer à Atlantis pour donner leur chargement
L’amarrage des jumpers de combat fait planter le jeu. EDIT Saj : C'est réglé dans le patch.
Les drones qui devaient être encore plus petits et surtout sans trainée (on dirait des missiles Terriens)

Voici quelque une de mes remarques qui je suis sur aideront à finalisé cette remarquable version.
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Re: Stargate Space Conflict 0.5a

Message par ramius le Dim 2 Mar 2008 - 20:47

et tu oublie le son du jumper sur l'orion

dsl de pas te l'avoir dit avant adimo
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