Stargate Space Conflict 0.5b

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par ramius le Mar 11 Mar 2008 - 19:52

sa fais combien de temps que tu lui a demander les droits d'utilisation
avatar
ramius
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 695
Age : 22
Humeur : gros perver
Date d'inscription : 18/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Orion le Mar 11 Mar 2008 - 20:07

LeSunTzu a écrit:Ok je ferai ça ce soir. Il fait un peu duplo, ce modèle d'Atlantis. Vous n'en avez pas un mieux ?

oui il y a le très très bon modèle de Elector très très détaillé, il est juste a retextué à a agrandir. Il est en plus libre de droit. Le meilleur modèle je pense car je n'ai pas vu celui de Tommy
avatar
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Adimo le Mar 11 Mar 2008 - 20:29

Il doit y avoir des screen qui traine quelque pars (je ne sais pas où)

Mais autrement, dommage Tommy, c'est un si beau travail Sad

_________________
Configuration Pc :
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Mémoire : Corsair 2 Go DDR 400MHz Pc 3200 (4x 512 Mo)
Carte Graphique : Msi nVidia GeForce Nx6600GT 128Mo AGP 8x (2)
Carte Mère : Gigabyte K8 Triton (nForce3)
Disque Dur : 40Go DD IDE ; 80Go DD IDE ; 320Go DD IDE (ultra ATA/133 tous)
avatar
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 24
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par koubiak le Mar 11 Mar 2008 - 20:44

je voudrai savoir dans la nouvelle version le fichier ship c est le meme que l autre version y a pas de nouveauter dedans?
avatar
koubiak
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Orion le Mar 11 Mar 2008 - 21:40

Koubiak je pense que tu devrais te mettre en relation avec Elector pour l'amélioration du hod son superbe modèle.
avatar
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par LeSunTzu le Mar 11 Mar 2008 - 23:50

Bon voilà Atlantis avec le dockpath qui fonctionne. Je n'ai rien changé d'autre.

Où est-il le modèle d'Elector ?
avatar
LeSunTzu
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Orion le Mer 12 Mar 2008 - 0:04

J'ai eu le modèle car je fais parti des beta testeurs. Je pense que le plus simple est de lui envoyer un message privé pour qu'il te l'envoie.
avatar
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par rushteck le Mer 12 Mar 2008 - 5:45

salut tous j'ai éseyer et jai un probleme avec les ori je peux pas faire la recherche pour les collecteur pourrais ton me dire si cela est normal ou si c'est moi (je n'ai que la version 0.5b)
avatar
rushteck
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 82
Age : 27
Humeur : sa depend de qui me parle
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://rushteck.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par donatien1981 le Mer 12 Mar 2008 - 11:21

j'ai une question, n'est-il pas plus simple de faire abstraction du defence_field ? le rendu n'est pas genial etant donné que nous sommes limité par le temps, le jeu manque de piquant je trouve, on doit attendre un moment avant de pouvoir detruire un vaisseau dont la vie ne bouge pas tant que le bouclier est actif, de plus dans la serie il y a au moins trois rendu graphique different du bouclier (goaul'd, tauri (BC304), et ori). n'est-il pas plus simple d'enlever le bouclier et de reequilibrer les races en conséquences ?

soit dit-en passant cette version du mod (0.5) est de loin la meilleure.
avatar
donatien1981
Admin
Admin

Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Invité le Mer 12 Mar 2008 - 22:39

J'ai réalisé une vidéo sur le mod 0.5b, encore quelques mises au point et je vous la poste (demain soir je pense).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Sajuuk le Mer 12 Mar 2008 - 22:42

Chouette! si vous êtes inscrit (je parle aussi pour crusher) postulez pour le groupe Space Conflict et mettez moi en ami : AntoHlGc-2b

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Elector le Jeu 13 Mar 2008 - 0:05

Mon model? sa dépend la quel tu veut Very Happy

IL y en a trois jusqu'a maintenant:
1: atlantis sans subsystéme retexturé
2: atlantis version de base retexturé
3: atlantis version de base vielle textures
avatar
Elector
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 232
Age : 24
Humeur : Pas de vos affaires!!
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Crusher le Jeu 13 Mar 2008 - 0:47

Sajuuk a écrit:Chouette! si vous êtes inscrit (je parle aussi pour crusher) postulez pour le groupe Space Conflict et mettez moi en ami : AntoHlGc-2b

On parle de moi Very Happy ( je savait meme qui avait un groupe, je postule tous de suite )
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Sajuuk le Jeu 13 Mar 2008 - 20:37

repostule j'ai du faire une erreur Sad!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Invité le Jeu 13 Mar 2008 - 22:23

Voici ma vidéo !
Dites moi ce que vous en pensez !

ps: même si le nom n'est pas le même, c'est quand même moi qui l'est fait !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Crusher le Jeu 13 Mar 2008 - 22:41

ohhh tu as fait une faute impardonnable: tu as oublié le S au mot " les WraithS" mais je t'en veux pas j'ai fait pire sur ma vidéo Very Happy
Sinon elle est super mais je trouve que la musique ne vas pas avec se type de jeu. (j'aime que x Ray Dog)
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Sajuuk le Jeu 13 Mar 2008 - 23:00

Super! N'empèche, vu comme ça, le mod donne super bien!
Eh Eh, vive XRay Dog

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Ba'al le Jeu 13 Mar 2008 - 23:21

Par contre, j'ai remarqué en jouant avec les Wraiths, je trouve, enfin c'est perso, que les tires sont petits. dans la série un canon wraith tire des projectils plus gros et ca casse un peu de voir que ceux des tau'ri sont plus gros.
Voila, alors existe-t-il un moyen d'arranger ca?
avatar
Ba'al
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 114
Age : 26
Humeur : D'une humeur à dévaster la galaxie
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Sajuuk le Jeu 13 Mar 2008 - 23:25

hum, j'en sais rien, voir avec le spécialiste!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Invité le Jeu 13 Mar 2008 - 23:28

Crusher a écrit:ohhh tu as fait une faute impardonnable: tu as oublié le S au mot " les WraithS" mais je t'en veux pas j'ai fait pire sur ma vidéo Very Happy
Sinon elle est super mais je trouve que la musique ne vas pas avec se type de jeu. (j'aime que x Ray Dog)

Oups study
faudra que je revois mon alphabet stargate Rolling Eyes
Pourtant je l'ai pris sur le forum et j'ai fait copier/coller enfin bon demain je rectifierais cette petite erreur.
Pour la musique X Ray Dog était trop "classique", de nombreuses vidéos le reprennent et je voulais faire un peu plus original (même si y a plus original que linkin park Rolling Eyes )
Le plus casse coui..e a été de faire coïncider la vidéo avec des moments clé de la musique (refrain), par exemple à la fin avec le tir du vaisseau ori et la reprise du refrain.
Sinon j'ai fait pas mal de plan rapproché pour donné un aspect plus réaliste et pour qu'on s'y croit en regardant la vidéo.

HoRuS
alias
LoRD N1TRo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Crusher le Ven 14 Mar 2008 - 21:51

Tu sais ya pas mal de musique de Xray Dog qui ne sont pas connu mais qui sont super !!
Et ces vrai que c'est trés embêtant de faire coincider la musique a la vidéo
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Anubis le Ven 14 Mar 2008 - 21:54

HoRuS a écrit:Le plus casse coui..e a été de faire coïncider la vidéo avec des moments clé de la musique (refrain), par exemple à la fin avec le tir du vaisseau ori et la reprise du refrain.

Malheuresement Sad
avatar
Anubis
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 412
Age : 25
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Sajuuk le Ven 14 Mar 2008 - 23:31

J'en ai au moins 50 de musiques de XRay Dog, Horus, croit pas, ya pas que celle la!
Si vous voyez mes vidéos, faire coincider le son avec les images ne devient pas très compliqué avec de l'experience

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par rex171 le Sam 15 Mar 2008 - 11:59

mais defois tu a de la chance et tu dois plus rien modifier ^^ (sa m'arrive assez souvent et je vais pas me plaindre )
avatar
rex171
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 305
Age : 23
Humeur : ^^
Date d'inscription : 10/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Invité le Sam 15 Mar 2008 - 12:47

bah sinon faut faire du découpage Laughing
Je me suis surtout amusé avec les ori, j'ai découpé par tranche de 0.8s la vidéo bounce
C'était super casse coui..e mais ça en valait la peine.
Pour les Wraith(s) faut un S ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Stargate Space Conflict 0.5b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum