Bouclier

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouclier

Message par Søkar le Sam 8 Sep 2007 - 23:41

Bonsoir ! je voudrais savoir si vous pourriez faire quelque chose a propos des bouclier,je vais mettre plusieur étape car j'arrive pas a expliquer lol:

Barre : mettre une barre d'energie en dessous de la barre du bouclier qui définirait le niveau d'energie restant.

Energie : Energie restant a bord du vaisseau et pouvant etre amélioré (exemple : générateur nucléaire qui peut etre amélioré en générateur a naquadah puis en E2PZ (chère^^) )

Explication de ce systeme : L'orsque le boubou atteint un niveau critique le générateur d'energie secondaire se met en marche pour maintenire le bouclier plus longtemp (ce temp serait défini par le générateur qui sera installé sur le vaisseau)


Ou


Définir la perte du bouclier en fonction des dégat reçu et non par le temp Smile (lol je crois que cette option est plus rapide xD)


Voila,merci d'avance et good luck pour la suite ! ^^
avatar
Søkar
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 202
Age : 24
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par piper le Dim 9 Sep 2007 - 0:48

Ta question 1 je pense que c'est impossible, il faut suivre la programmation de homeworld2 qui ne contient pas cet option.

la 2 ème sa fait une éternitée qu'on cherche comment faire si quelqu'un avait la réponse S.V.P poster sa aiderais énormément.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par slimbox le Dim 9 Sep 2007 - 1:51

piper a écrit:Ta question 1 je pense que c'est impossible, il faut suivre la programmation de homeworld2 qui ne contient pas cet option.

la 2 ème sa fait une éternitée qu'on cherche comment faire si quelqu'un avait la réponse S.V.P poster sa aiderais énormément.

Exacte je ne compte plus les migraine que cella m'a ocasionné !
Jusqu'ici je n'ai pas réussi à obtenir de résultat !
Je me suis intéressé au recherches pour les développement des capacitées sur les vaisseaux en espérant que cella me permettrai de trouver la sintaxe permettant de modifier les parramêtres du bouclier afin de pouvoir agir sur l'épuisement du bouclier (comme on peut agir sur le fait qu'il soit présent ou pas).
Le seul résultat étant que maintenant je dispose d'un arbre de développement des technologies Taury et Goauld (capacité de prod , activation d'abilities-> bouclier ocullteur, bouclier écran protecteur) assez bien consus (enfin c'est mon avis!).
J'envisage dailleur de poster, des que je serais satisfait une version personnelle du mod l'incluant!
Mais rien encore concernant l'éventuelle façon de réaliser l'épuisement du bouclier en fonction des impact de tir Sad
Je me joint donc à Piper pour lancer un
Que quelqu'un nous vienne en aide là car c'est la panne de cerveau qui menace! geek

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par vala le Mer 12 Sep 2007 - 16:46

salut:D étan grand fan de votre mod mais nul en informatique je jugé pas utile de m'inscrit.
mais pour l'histoir des bouclié est ce que vous avez essayé de fair en sorte que le bouclié conte comme une deusième barre de vie qui prend en priorité les dégat é se recharge progressivement
espérant avoir été utile:|
avatar
vala
Recrue Jaffa
Recrue Jaffa

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Sajuuk le Mer 12 Sep 2007 - 18:47

non, le meilleur moyens c'est de faire un sous systeme invisible autour en boule ou une autre forme qui se recharge progressivement, ou alors un LOd dans le hod du vaisseau, comme l'alkesh

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par piper le Jeu 13 Sep 2007 - 0:22

Il y avait pas un problème avec cette option?

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Tommy le Jeu 13 Sep 2007 - 12:41

Si, sa fait ramer les ordinateurs
avatar
Tommy
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 261
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par piper le Jeu 13 Sep 2007 - 19:40

Donc le problème c'est la perfo des ordis... encore une fois on pourrait offrir les deux

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Sajuuk le Ven 14 Sep 2007 - 19:46

non, sa ne fait pas ramer le jeu, des fois j'ai des centaines d'alkesh, donc avec une configuration basique (Amd Athlon 2400+ 1,7GH 512 Mo Ram et une 6200) sa passe avec une vingtaine d'escadrilles d'alkesh, donc on peux faire comme l'alkesh, mais un petit pb il faut Maya pour faire le lod et l'integrer

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par piper le Ven 14 Sep 2007 - 23:12

Je hais ce prog Rdn aurait pas pus choisir des programmes gratuits... On avais essayer une fois avec bittorent vous avez réussis à l'avoir???

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par slimbox le Sam 15 Sep 2007 - 2:53

Sajuuk a écrit:non, sa ne fait pas ramer le jeu, des fois j'ai des centaines d'alkesh, donc avec une configuration basique (Amd Athlon 2400+ 1,7GH 512 Mo Ram et une 6200) sa passe avec une vingtaine d'escadrilles d'alkesh, donc on peux faire comme l'alkesh, mais un petit pb il faut Maya pour faire le lod et l'integrer
piper a écrit:Je hais ce prog Rdn aurait pas pus choisir des programmes gratuits... On avais essayer une fois avec bittorent vous avez réussis à l'avoir???
J'ai réussi à récupèrer les version 5, 7 et 8.5 !
Mais je ne sait pas trop m'en servir et en plus seule la version 5 à accepté de fonctionné avec les plug-in du rdn !!!
(installation compliqué -> risque d'erreur possible avec tout ces paramêtres à gerer)
Avec la version 5 je me heurte par exemple au fait que je ne trouve pas la commande qui permet de faire un zoom (arrière ) pour quand un vaisseau sort du champs de vision !
ce qui m'a empèché de pouvoir l'utiliser jusqu'ici ! Sad

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par piper le Sam 15 Sep 2007 - 4:37

Comment a tu eu ces versions? si je l'avais je pourrais te donner un coup de main.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par slimbox le Sam 15 Sep 2007 - 14:06

piper a écrit:Comment a tu eu ces versions? si je l'avais je pourrais te donner un coup de main.

Grace à emule !

Sajuuk a écrit:HUM HUM, j'en voit qui parlent de piratage, INTERDIT SVP, je veux pas me prendre une amende de 20 000 € a cause de vous ! (ainsi que 3 ans de prizon.

Ok sorry lien enlevé ! Embarassed


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 15:35, édité 3 fois

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Sajuuk le Sam 15 Sep 2007 - 14:47

HUM HUM, j'en voit qui parlent de piratage, INTERDIT SVP, je veux pas me prendre une amende de 20 000 € a cause de vous ! (ainsi que 3 ans de prizon)

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par piper le Sam 15 Sep 2007 - 16:47

Les programme de P2P ne sont pas du piratage car ce ne sont qu'un partage de license obtenu....
Il y a déja eu plusieurs poursuite mais pourant les programmes se portent bien et font même de la pub.
Mais bon On laisse maya à slimbox mais dsl Embarassed on va te demander quelque truc.

_________________
Piper
avatar
piper
Admin
Admin

Nombre de messages : 705
Age : 23
Humeur : Négative envers seut qui regarde ma fiche
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://spaceconflict.freeforumfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Tommy le Mer 24 Oct 2007 - 20:30

A propos des boucliers;
On a le choix entre:
- Le bouclier actuel, qui est basé sur le temps, on peut mettre des egffets d'impacts personalisés (Ex: Le bouclier actuel du hatak)

-Le bouclier subsystem, en fait c'est un sub qui a la forme du vaisseau en un peu plus gros, comme sa , sa englobe le vaisseau. (Ex: Bouclier Alkesh)
on peut gere la vie du bouclier, sa vitesse de rechargement.
Inconvéniants: Sa RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME
Limité dans les effets d'impact
Chiant a faire
Pb avec les missiles.
avatar
Tommy
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 261
Age : 48
Date d'inscription : 02/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par slimbox le Mer 24 Oct 2007 - 21:32

Tommy a écrit:A propos des boucliers;
On a le choix entre:
- Le bouclier actuel, qui est basé sur le temps, on peut mettre des egffets d'impacts personalisés (Ex: Le bouclier actuel du hatak)

-Le bouclier subsystem, en fait c'est un sub qui a la forme du vaisseau en un peu plus gros, comme sa , sa englobe le vaisseau. (Ex: Bouclier Alkesh)
on peut gere la vie du bouclier, sa vitesse de rechargement.
Inconvéniants: Sa RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAME
Limité dans les effets d'impact
Chiant a faire
Pb avec les missiles.

Sad
Le probléme du bouclier subsystem c'est surtout que pour le creer, c'est plutôt galère !
Maya permet de le créer normalement mais c'est chaud !
Si quelqu'un savait si prendre correctement ........
ça serait une option envisageable !
.....heu ? quelqu'un aurait-il une soluce ........... Rolling Eyes
non ?. ........

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par eta le Jeu 25 Oct 2007 - 14:18

je croi que tout est expliquer dans le pack HW2 ou je c plus koi

dedans ya les pulg in et toute la doc pour faire des module ac maya

eta
Jaffa Confirmé
Jaffa Confirmé

Nombre de messages : 27
Age : 25
Humeur : impatien
Date d'inscription : 26/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Sajuuk le Ven 26 Oct 2007 - 13:51

...sauf que les plugins ne marchent qu'avec ceraines version rare maintenant

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par slimbox le Ven 26 Oct 2007 - 20:11

Sajuuk a écrit:...sauf que les plugins ne marchent qu'avec ceraines version rare maintenant
Exact !
Et c'est pour cella que c'est chaud !....

_________________
Slimbox
avatar
slimbox
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 407
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://nicolasco.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Enzo84 le Mer 16 Jan 2008 - 14:04

Par contre j'ai remarquer une chose sur la version de Slimbox que les bouclier son de couleur orange se qui donne un style sympas.

Mais es possible d'éttendre l'effet des impactes sur le bouclier sur une surface plus grande, je vous mes une petite image si dessous pour être plus claire. De plus je ne sais pas si vous pouvez donner un effet de couleur car si vous pouvez passé de la couleur orange vers une couleur plutot turquoise clair transparent sa serais vraiment super. Bien sur celà reste qu'une idée. Very Happy

avatar
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Sajuuk le Mer 16 Jan 2008 - 15:45

c'est possible en faisant un dégradé, mais agrandir l'effet risque d'etre chaud pour moi, j'ai deja essayer, je vais voir ce que je peut faire

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Enzo84 le Mer 16 Jan 2008 - 15:55

Ok sa c'est super si tu y arrive je dit chapeau bas, en cas si les moyen technique peuvent arrivé a donner cette effet tu pourait nous faire un petit screen je suis un petit trop curieux Razz
avatar
Enzo84
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Ba'al le Mer 16 Jan 2008 - 21:53

Par contre, ca serait pas possible d'avoir les mêmes effets de boucliers que ceux dans le mod stargate de Empire at War, les impacts sur les vaisseaux tau'ri sont magnifiques.
avatar
Ba'al
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 114
Age : 26
Humeur : D'une humeur à dévaster la galaxie
Date d'inscription : 06/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Crusher le Mer 16 Jan 2008 - 22:11

je pense que c'est pas possible parce que ce ne sont pas les meme jeu mais c'est vrai que l'effet est trés bien réussi
avatar
Crusher
Colonel
Colonel

Nombre de messages : 233
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum