Cité Atlantis

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Cité Atlantis

Message par Lewis1 le Sam 22 Mar 2008 - 13:24

Je vais commencer a modeliser une nouvelle cité d'atlantis, donc voila ^^ a dans quelque semaine.

ps: si quelqu'un peut me trouver une tonne de photo de la cité sa serait bien

SURTOUT UNE VUE DE DESSUS ET NON EN ANGLE ^^

donc vraiment une vue de haut sa serait super bien.

aller a plus, merci d'avance pour les images.

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Re: Cité Atlantis

Message par Elector le Sam 22 Mar 2008 - 19:24

Desoler ^^ Déja fait... Avec tout ce qui va avec. mais si tu pouvais nous faire de beau reacteurs sa serait super

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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Sam 22 Mar 2008 - 20:02

oui car ton modèle Elector est sublime.

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Re: Cité Atlantis

Message par Lewis1 le Sam 22 Mar 2008 - 20:17

celle dans la version 5b?

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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Sam 22 Mar 2008 - 22:42

Non une autre que seul les beta-testeur on eu la chance de voir. Elle est beaucoup plus fidèle à celle de la série avec plein de bâtiments très bien détailler.
La difficulté actuelle c'est que le modèle est beaucoup trop petit, il faudrait l'agrandir d'au moins 6 fois, et lui adjoindre des emplacements pour les modules et sous systèmes et réalisé les réacteurs interstellaires.

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Re: Cité Atlantis

Message par slimbox le Sam 22 Mar 2008 - 23:10

Orion a écrit:Non une autre que seul les beta-testeur on eu la chance de voir. Elle est beaucoup plus fidèle à celle de la série avec plein de bâtiments très bien détailler.
La difficulté actuelle c'est que le modèle est beaucoup trop petit, il faudrait l'agrandir d'au moins 6 fois, et lui adjoindre des emplacements pour les modules et sous systèmes et réalisé les réacteurs interstellaires.
Plus grande comme ça ?


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Re: Cité Atlantis

Message par Crusher le Dim 23 Mar 2008 - 0:57

c'est pas celle là la version d'élector ???? sinon la taille c'est a peu prés ça

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Re: Cité Atlantis

Message par ramius le Dim 23 Mar 2008 - 1:34

dit c'est quand qu'on peut l'avoir cette atlantis car d'après se que j'ai vu il manque que les réacteurs
tommy sur la tienne est ce qu'il y a les moteurs car si oui tu pourais les donner a slimbox pour qu'il les ajoute a la sienne


Dernière édition par ramius le Dim 23 Mar 2008 - 10:27, édité 1 fois

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Re: Cité Atlantis

Message par Lewis1 le Dim 23 Mar 2008 - 2:58

oki bah je continue la mienne quand même ^^ sinon bah je peux faire d'autre vaisseau.

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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Dim 23 Mar 2008 - 9:30

slimbox a écrit:
Orion a écrit:Non une autre que seul les beta-testeur on eu la chance de voir. Elle est beaucoup plus fidèle à celle de la série avec plein de bâtiments très bien détailler.
La difficulté actuelle c'est que le modèle est beaucoup trop petit, il faudrait l'agrandir d'au moins 6 fois, et lui adjoindre des emplacements pour les modules et sous systèmes et réalisé les réacteurs interstellaires.
Plus grande comme ça ?


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Je pense qu'elle n'est pas encore assez grande, voici pourquoi ?
Il faut comparer la largeur et hauteur de la tours principale d'Atlantis avec une porte des étoiles. Si la porte est de la même taille que le diamètre de la tours alors Atlantis est trop petite. Idem pour les Jumpers.

Une fois que nous aurons l'ensemble des unités du mod pour toutes les races il va falloir faire un énorme effort de redimensionnement des unités.
Un autre ex : le BC-304 devrait si on suit la série être aussi grand qu'un des rond se trouvant sous la vaisseaux ruche (vérifier dans l'épisode 4X20 The Last Man).

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Re: Cité Atlantis

Message par Crusher le Dim 23 Mar 2008 - 11:53

c'est vrai tu as raison mais je pense qu'il va falloir rester raisonnable quand meme parce que si on redimensionne exactement comme dans la serie on vas se retrouver avec une atlantis et des vaisseaux ruches trop grand et au contraire des BC-304 trop petits et par rapport au jeu sa ne fera pas jolie

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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Dim 23 Mar 2008 - 11:56

Crusher a écrit:c'est vrai tu as raison mais je pense qu'il va falloir rester raisonnable quand meme parce que si on redimensionne exactement comme dans la serie on vas se retrouver avec une atlantis et des vaisseaux ruches trop grand et au contraire des BC-304 trop petits et par rapport au jeu sa ne fera pas jolie

Mais c'est la réalité de la série. De plus, il faudra réalisé des cartes les plus grandes possibles afin de contenir c'est très grandes unités. Et avec de grandes cartes alors le voyage hyper espace deviens réellement une nécessités pour les unités lourdes (lourdes en masse et donc très lentes).

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Message par Anubis le Dim 23 Mar 2008 - 12:39

Oui orion, tout à fait d'accord !

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Re: Cité Atlantis

Message par Tommy le Dim 23 Mar 2008 - 12:48

Le prroblème est que le moteur du jeu a certaine limitations, vous ne pourrez pas avoir des vaisseaux super géants, car lui donner des HP sera difficile, et il y aura des pbs avec les CM

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Message par Sajuuk le Dim 23 Mar 2008 - 12:57

nous savons que l'atlantis fait au moins 3km de rayon, donc 6km de diametre!

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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Dim 23 Mar 2008 - 13:53

On peut également procéder inversement :

On donne aux vaisseaux géants comme Atlantis une certaine taille compatible avec le jeu, puis on calibre les autres vaisseaux plus petits sur cette nouvelle échelle.
Donc on réduit la taille des autres unités et le tours est joué. Proportionnellement les cartes paraisseront plus grandes.

Avec ce compromis on respect les caractéristiques techniques du jeu et on donne une proportion réaliste avec la série aux différentes unités. Ce qui permettra à notre mod de gagner encore en réalisme.

CFHodEd est vraiment l'ami des codeurs.

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Message par Tommy le Dim 23 Mar 2008 - 14:06

sauf que pour le déplacement sur le cercle y'aura mùarqué par exemple 900m et mon vaiseau il doit faire quoi a cette échelle, ?? heu, 10m

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Message par Anubis le Dim 23 Mar 2008 - 14:14

Cercle vicieux lol

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Re: Cité Atlantis

Message par Tommy le Dim 23 Mar 2008 - 14:50

toujours mieux qu'un cercle visqueux

Edit Anubis: Ohlalala, quel humour geek
On ne m'édite PAS


Edit Anubis: Hey ba si mwuahahah pig

Edit Adimo : Tommy et Anubis ^^ Je vous éditent quand je veux moi Smile


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Re: Cité Atlantis

Message par LeSunTzu le Dim 23 Mar 2008 - 15:50

Il y a + ou - consensus chez les homeworlders sur le fait que sur la carte 1m = 1km mais que pour le modèle des vaisseaux 1m = 1m.

Le problème avec l'échelle inversée c'est que les effets et la caméra sont faits pour des vaisseaux de la taille d'homeworld (+/- 1000 m de long pour un battle cruiser). Si tu les réduis à beaucoup moins à cause d'Atlantis et des vaisseaux ruches, il faudra tout remettre à l'échelle.

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Re: Cité Atlantis

Message par piper le Dim 23 Mar 2008 - 19:13

si vous réduisez la taille des vaisseau la jouabilité sera rendu très difficile surtout si ont sait qu'un bc-304 peut atterrir sur une digue d'atlantis imaginer la taille des f-302

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Re: Cité Atlantis

Message par Anubis le Dim 23 Mar 2008 - 19:41

*sors une loupe*

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Message par Invité le Dim 23 Mar 2008 - 21:08

ba atlantis prendra juste toute la carte Laughing

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Message par Elector le Dim 23 Mar 2008 - 21:29

lol la meilleur solution c'est peut-être de réduire les autres vaisseau ^^
sinon l'image donner n'est pas la bonne, il y a une nouvelle version retexturisé, qui demande moin de puissance et où tout les soussyteme ont été retirés et mis surdes autres hod Smile

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Message par slimbox le Dim 23 Mar 2008 - 21:43

Elector a écrit:lol la meilleur solution c'est peut-être de réduire les autres vaisseau ^^
sinon l'image donner n'est pas la bonne, il y a une nouvelle version retexturisé, qui demande moin de puissance et où tout les soussyteme ont été retirés et mis surdes autres hod Smile
Celle que j'ai (celle de l'image donc) cette une version que j'ai faite moi-même à partir du modéle fourni sur bridgecommander !
Celle des bêta testeurs, vu que je ne m'y suis pas inscrit à cause du boulôt, j'y ai pas eu accés !
Alors j'ai improvisé !

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