Cité Atlantis

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Re: Cité Atlantis

Message par Elector le Dim 23 Mar 2008 - 21:45

Me semblais aussi que c'était pas normal qu'il y ai l'axe que j'ai enlever
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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Dim 23 Mar 2008 - 23:19

En regardant la vidéo, je me dis que celle de la version de Elector est encore meilleur car il y a beaucoup de bâtiment et cela rassemble vraiment à une ville d'Atlantis.
Slimbox je pense qu'il faudrait que tu es accès à cette version là pour voir ce que tu peut y faire car elle est déjà très très bien celle de Elector.
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Re: Cité Atlantis

Message par slimbox le Lun 24 Mar 2008 - 13:05

Orion a écrit:En regardant la vidéo, je me dis que celle de la version de Elector est encore meilleur car il y a beaucoup de bâtiment et cela rassemble vraiment à une ville d'Atlantis.
Slimbox je pense qu'il faudrait que tu es accès à cette version là pour voir ce que tu peut y faire car elle est déjà très très bien celle de Elector.
J'ai rien contre !

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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Lun 24 Mar 2008 - 14:13

J'ai multiplier par 3 la taille du modèle d'Atlantis de Elector et je trouve que la proportion par rapport à l'Orion est correct.
Pour faire la comparaison j'ai placé l'Orion juste au dessus d'Atlantis comme dans l' Épisode # 410. Et ça rend comme l'épisode.
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Re: Cité Atlantis

Message par Anubis le Lun 24 Mar 2008 - 14:29

On peut avoir un screen s'il te plaît? ^^

-> Est ce qu'elle prend une grande place dans la carte?
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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Lun 24 Mar 2008 - 14:49

je veux bien mais je ne sais pas comment faire pour le faire et surtout pour le posté.
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Re: Cité Atlantis

Message par Crusher le Lun 24 Mar 2008 - 15:52

Soit tu utilise fraps avec sa fonction sreenshot soit tu utilise la touche impr.écran de ton clavier dans le dernier cas une fois la touche appuyé tu vas dans paint et tu fais coller ensuite tu va sur un site d'hébergement de photo comme "casimages" et tu copier le lien qu'il te donne
Et si tu veux qu'il se voit directement tu clique sur l'icone "image" en haut a droite de la ou tu écrit
Voila !!!!
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Re: Cité Atlantis

Message par Anubis le Lun 24 Mar 2008 - 16:06

Si tu utilises la fonction de Homeworld, l'image sera dans:

Homeworld 2 > Bin > Screenshots
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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Lun 24 Mar 2008 - 18:46

Voila j'ai donc prie le modèle d'Elector que j'ai agrandis par 3. L'avant-poste devient un transporteur des Anciens et meg_dreadnaughtberth deviens le chantier naval des Anciens.

Atlantis en gros plan



Atlantis : Episode 410



Atlantis encore



Le chantier naval des Anciens (fragment de la planete Asura)
Pour la petite histoire afin d'optimiser la construction des unités lourde, les Anciens ont décidé de transférer un chantier naval de la planète Asura directement à proximité d'Atlantis près d'astéroïdes riches en minerais.



La flotte des Anciens au complet
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Re: Cité Atlantis

Message par Anubis le Lun 24 Mar 2008 - 19:04

Très jolie !
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Re: Cité Atlantis

Message par slimbox le Lun 24 Mar 2008 - 19:25

Trés beau en effet !

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Re: Cité Atlantis

Message par Sajuuk le Lun 24 Mar 2008 - 19:31

pourait tu faire partager tes belles créations ?

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Re: Cité Atlantis

Message par ramius le Lun 24 Mar 2008 - 20:02

j'adore quand pourra t'ont les avoir ?
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Re: Cité Atlantis

Message par dracolame le Lun 24 Mar 2008 - 21:22

felicitation c extra ça avance dur en ce momment
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Re: Cité Atlantis

Message par xakir le Lun 24 Mar 2008 - 21:23

oOo cet magnifique vivement la prochaine version pour quon les a
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Re: Cité Atlantis

Message par ramius le Lun 24 Mar 2008 - 21:26

on peut pas l'avoir de suite
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Re: Cité Atlantis

Message par Invité le Lun 24 Mar 2008 - 21:26

l'idéale en plus se serait un IA pour attaquer cette magnifique cité d'atlantis ! bounce
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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Lun 24 Mar 2008 - 21:29

Je suis bien heureux que cela vous plaise.
J'ai donné une spécificité de construction à chaque unité lourde obligeant d'avoir un exemplaire des 3 (vaisseau mère, transporteur et chantier naval) afin de construire l'ensemble de la flotte des Anciens :

-Atlantis peut construire des Jumpers de combat, les collecteurs de ressources et le chantier naval d'Asura
addAbility(NewShipType, "CanBuildShips", 1, "Corvette_Rep, Utility_Rep, SubSystem_Rep, SubSystemLarge_Rep, Shipyard_Rep", "Utility, Corvette, Capital, SubSystemModule, SubSystemSensors")

-Avant Poste peut construire les Jumpers de combat, collecteurs de ressources, les portes des étoiles, le satellite de défense et le stellite d'attaque Asuran
addAbility(NewShipType, "CanBuildShips", 1, "Corvette_Rep, Utility_Rep, SubSystem_Rep, SubSystemLarge_Rep, Platform_Rep", "Utility, Corvette, Platform, SubSystemModule, SubSystemSensors")

-Le chantier spatial peut constuire la frégate des Anciens (anciènement le destoyer reclassé en frégate), le destoyer des Anciens (avant appelé Aurora) et le vaisseau lourd de classe Aurore (modèle de l'Orion)
addAbility(NewShipType, "CanBuildShips", 1, "Frigate_Rep, SuperCap_Rep, SubSystem_Rep, SubSystemLarge_Rep, Battlecruiser_Rep, Shipyard_Rep, Probe_Rep", "Frigate, Capital, SubSystemModule, SubSystemSensors")

Il faudrait que je crée des recherches qui racontent une histoire du style :
Les Altérans quittent leur galaxie originelle pour voyager à travers l'espace infini. Étant donné que le voyage est très très long, la majorité de la population Altérane est mise en stase. À leur point d'arrivée, il ne reste plus d'énergie que dans un seul E2PZ qui est à son point d'entropie. Toute l'énergie restante est redirigée vers les systèmes principaux de la cité à savoir, les chambres de stase et le bouclier.
1) Il est donc décidé de sortir de l'hyper espace afin de collecté des ressources minières destinées à réalimenté en énergie la Cité.
2) Un E2PZ est de nouveau parfaitement opérationnel, le bouclier de la cité est à pleine puissance, il est deviens possible de sortir 50 % de la population des chambres de stase afin qu'il puisse rouvrir des sections de la cité. Il est alors possible d'alimenter le module de recherche.
3) Un 2ème E2PZ est opérationnel, l'ensemble de la population est alors libéré des chambres de stase, il devient possible d'alimenter le module de recherche avancé.
4) Le 3ème E2PZ est rechargé, touts les sous systèmes d'Atlantis peuvent maintenant être activé, les détecteurs longs portés, l'hyper navigation, etc. sont débloqué.

Parallèlement les Anciens vont commencé à coloniser les planètes du système et inventent de nouvelles technologies comme par exemple : les armes drones (pour jumpers et une autre version pour unités lourdes), etc.
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Re: Cité Atlantis

Message par Sajuuk le Lun 24 Mar 2008 - 21:32

Orion, retaille tes images s'il te plait, et met les en 800 x 600!

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Re: Cité Atlantis

Message par ramius le Lun 24 Mar 2008 - 21:34

c'est cool je suis d'accord avec toi pour l'histoire et le reste c'est une bonne idée
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Re: Cité Atlantis

Message par xakir le Lun 24 Mar 2008 - 21:35

si tu peu en faire une d'atlantis on vois dabor l'avant puis l'arrière en 1280 1024
se serai hyper gentil(au fait faut trouver un nouveau dieu)
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Re: Cité Atlantis

Message par ramius le Lun 24 Mar 2008 - 21:36

tu m'a deja oublier je te rapelle que toi aussi tu est coinssé
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Re: Cité Atlantis

Message par rex171 le Lun 24 Mar 2008 - 21:37

C'est super , vivement qu'on les a ! (pour le ia je pense qui faudra attendre ^^ )

pas mal pour tes idées orion , sauf que je crois qu'il savait faire des drones dans la milki way
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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Lun 24 Mar 2008 - 23:17

C'est que j'avais fait une fois l'essai avec deux versions de drones :

1) Drone de Jumpers (1ère génération on va dire) en nombre limité part tire (ex : formation par 4 jumpers qui tirent un seul drone à la fois). Ce drone ne peut pas percer les boucliers.
2) Drone pour unité lourde (2ème génération on va dire) : les unités lourdes comme le destoyer des Anciens et surtout le cuirassé des Anciens tire beaucoup de drones à la fois, car alimenté par un E2PZ. Ces drones percent les boucliers ennemis à 80 %.

Les deux types de drones 1 et 2 ont exactement la même puissance par drone unique, ce qui change, c'est leur capacité ou non à percer les boucliers et surtout leurs nombres part tire. Plus l'unité est avancée et plus sa capacité de stockage de drones est importante.
Visuellement cela rend très bien et on voie énormément la différence quand le cuirassé arrive et largue une vague de drone qui viennent percuter la surface des unités ennemies.
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Re: Cité Atlantis

Message par ianarus le Lun 24 Mar 2008 - 23:22

Ouaou c genial!! je veux pas vexer ceux qui avaient fait le modele deja present mais je pense que c normal de pas s etre trop penchez dessus avec tous ces vaisseaux dessus!

Et c vrai que ca fait plus classe en plus grand.. elle va etre plus embettante a manier dans les ceintures d asteroides.. mais bon c une ville alors faut s y attendre^^ sinon on prend des jumper et on explose la ceinture avec les drones^^ on peut?? lol
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