Cité Atlantis

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Re: Cité Atlantis

Message par Elector le Lun 24 Mar 2008 - 23:27

HUm.. c'est pas la bone celle là ^^

la nouvelle a été retexturée, je pourait vous donner le lien. (il y a les subsystem avec) elle est vraiment plus belle Smile
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Re: Cité Atlantis

Message par dracolame le Lun 24 Mar 2008 - 23:45

Orion a écrit:Je suis bien heureux que cela vous plaise.
J'ai donné une spécificité de construction à chaque unité lourde obligeant d'avoir un exemplaire des 3 (vaisseau mère, transporteur et chantier naval) afin de construire l'ensemble de la flotte des Anciens :

-Atlantis peut construire des Jumpers de combat, les collecteurs de ressources et le chantier naval d'Asura
addAbility(NewShipType, "CanBuildShips", 1, "Corvette_Rep, Utility_Rep, SubSystem_Rep, SubSystemLarge_Rep, Shipyard_Rep", "Utility, Corvette, Capital, SubSystemModule, SubSystemSensors")

-Avant Poste peut construire les Jumpers de combat, collecteurs de ressources, les portes des étoiles, le satellite de défense et le stellite d'attaque Asuran
addAbility(NewShipType, "CanBuildShips", 1, "Corvette_Rep, Utility_Rep, SubSystem_Rep, SubSystemLarge_Rep, Platform_Rep", "Utility, Corvette, Platform, SubSystemModule, SubSystemSensors")

-Le chantier spatial peut constuire la frégate des Anciens (anciènement le destoyer reclassé en frégate), le destoyer des Anciens (avant appelé Aurora) et le vaisseau lourd de classe Aurore (modèle de l'Orion)
addAbility(NewShipType, "CanBuildShips", 1, "Frigate_Rep, SuperCap_Rep, SubSystem_Rep, SubSystemLarge_Rep, Battlecruiser_Rep, Shipyard_Rep, Probe_Rep", "Frigate, Capital, SubSystemModule, SubSystemSensors")

Il faudrait que je crée des recherches qui racontent une histoire du style :
Les Altérans quittent leur galaxie originelle pour voyager à travers l'espace infini. Étant donné que le voyage est très très long, la majorité de la population Altérane est mise en stase. À leur point d'arrivée, il ne reste plus d'énergie que dans un seul E2PZ qui est à son point d'entropie. Toute l'énergie restante est redirigée vers les systèmes principaux de la cité à savoir, les chambres de stase et le bouclier.
1) Il est donc décidé de sortir de l'hyper espace afin de collecté des ressources minières destinées à réalimenté en énergie la Cité.
2) Un E2PZ est de nouveau parfaitement opérationnel, le bouclier de la cité est à pleine puissance, il est deviens possible de sortir 50 % de la population des chambres de stase afin qu'il puisse rouvrir des sections de la cité. Il est alors possible d'alimenter le module de recherche.
3) Un 2ème E2PZ est opérationnel, l'ensemble de la population est alors libéré des chambres de stase, il devient possible d'alimenter le module de recherche avancé.
4) Le 3ème E2PZ est rechargé, touts les sous systèmes d'Atlantis peuvent maintenant être activé, les détecteurs longs portés, l'hyper navigation, etc. sont débloqué.

Parallèlement les Anciens vont commencé à coloniser les planètes du système et inventent de nouvelles technologies comme par exemple : les armes drones (pour jumpers et une autre version pour unités lourdes), etc.
punaise orion tu nous fais un sacre show je l'ai reve mais toi tu l'as fait
bravo !!!!!
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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Mar 25 Mar 2008 - 0:09

Elector a écrit:HUm.. c'est pas la bone celle là ^^

la nouvelle a été retexturée, je pourait vous donner le lien. (il y a les subsystem avec) elle est vraiment plus belle Smile

Je suis preneur pour le lien.
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Re: Cité Atlantis

Message par Elector le Mar 25 Mar 2008 - 0:28

Tien essaye ça

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il y a tout la dedans... (.hod)
celui qui me l'integre parfaitement je le felicite Smile
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Re: Cité Atlantis

Message par slimbox le Mar 25 Mar 2008 - 15:52

Elector a écrit:Tien essaye ça

Rep_atlantis A
Rep_atlantis B

il y a tout la dedans... (.hod)
celui qui me l'integre parfaitement je le felicite Smile
Youpiiiiiii!
THX !
Là je suis au boulot mais quand je rentre ce soir (pas avant 21hoo Sad ) je teste pour voir ce que cella donne !

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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Mar 25 Mar 2008 - 20:47

Merci pour ton, je veux dire tes modèles, c'est dommage que tu es totalement fractionné ton modèle.

On va faire plus simple. Je vais envoyer à Slimbox mon modèle d'Atlantis que je vous ai montré en photo et que vous avez apprécié. Slimbox, il ne te restera plus qu'a créé des emplacements de sous systèmes sur la surface (base) d'Atlantis (comme tu nous avais montré dans ta vidéo). De préférence un peut partout pour aller dans le sens de mon idée des recherches notées plus haut (les différentes sections de la cité).
On y installera les sous-systèmes initiaux du jeu.
Silmbox merci de mettre tous les emplacements possibles du jeu pour faire d'Atlantis Soit le centre de la nation Lantienne. L'avantage c'est que tout sera centralisé sur Atlantis protégé par son bouclier permanent. Le désavantage pour le joueur c'est qu'une fois Atlantis détruite, il perd l'ensemble des sous-systèmes construits. Equilibrage entre Avantage et Inconvéniant.

Je te poste ça tout de suite Slimbox par e-mail.
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Re: Cité Atlantis

Message par Elector le Mar 25 Mar 2008 - 23:57

Je l'.ai fractionner pour les sousystéme Smile

Donne moi la tienne que je la retexture svp
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Re: Cité Atlantis

Message par Orion le Mer 26 Mar 2008 - 10:34

Elector je te propose d'attendre que Slimbox est intégré les emplacements de modules et sous-systèmes et je t'envierais le modèle pour que tu le retexture. ça te vas ?
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Re: Cité Atlantis

Message par Elector le Jeu 27 Mar 2008 - 0:19

D'accord
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