Bouclier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Xeufe le Jeu 3 Avr 2008 - 19:19

des fois que ça interesse quelqu'un, j'ai une ptite idée ^^
dans stargate, la coque des vaisseaux morfle très rapidement en général (sauf les wraith)
dans ce cas, pourquoi ne pas supprimer les boucliers des vaisseaux actuels et plutot faire en sorte que les impacts fassent comme ils le font maintenant sur les boucliers lorsqu'ils sont activés, jusqu'a ce que la barre passe dans le rouge par exemple.
qu'en pensez vous ?
avatar
Xeufe
Recrue Marine
Recrue Marine

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par LeSunTzu le Jeu 3 Avr 2008 - 19:37

Ca peut peut-être marcher (en mettant une sphère comme collision mesh ?) mais les tirs ne passeront pas à travers jusqu'à la coque, même quand le vaisseau est dans le rouge.
avatar
LeSunTzu
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Xeufe le Jeu 3 Avr 2008 - 20:16

ben faire en sorte que les tirs fassent sans bouclier pareil que maintenant avec ^^
par contre si on peut pas faire en sorte que ça change selon les points de vie Sad
avatar
Xeufe
Recrue Marine
Recrue Marine

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Sajuuk le Jeu 3 Avr 2008 - 22:44

mhouais, mais le problème, c'est que la regénération joue sur les pdv du vaisseau, donc si on a un impact, sur le vaisseau ou sur le bouclier (cm = vaisseau + grand) les pdv vont baisser et le vaisseau va être détruit, en fait, c'est un temps de réparation plutôt que de bouclier, mais faut essayer, j'ai pas beaucoup de temps là, j'essayerais pendant les vacances!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 22
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Bloodyangel le Ven 4 Avr 2008 - 2:54

ouin ce que j'aurais penser cest de faire que 25% de limpacte aillent sur la vie et non sur le bouclier et que lautre 75% va sur le bouclier alors sa pourrait peut-etre marcher si cest fesable ^^
avatar
Bloodyangel
Marine Confirmé
Marine Confirmé

Nombre de messages : 56
Age : 26
Humeur : Gay
Date d'inscription : 24/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouclier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum