Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par IMP le Mer 26 Mar 2008 - 21:45

j'ai pas encore vu cet épisode mais il me semble que les tir des asurans ne sont pas des drones, il me semble que les tir asuran sont plus jaune feu
alors que les drones qui sont plutot blanc que jaune. mais c'est vrai que dans la dernière vidéo on les vois arriver du dessous du vaisseau.
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Sajuuk le Mer 26 Mar 2008 - 22:18

sauf que l'on voit aussi les tirs rouge/jaune feu des travelers

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par IMP le Mer 26 Mar 2008 - 22:48

je sais pas qui sont les travelers mais je pense que sa doit etre les vaisseaux bizaroide non ceux qui tir des laser rouge sont pas jaune et on voit bien qu'ils partent des vaisseaux assurans
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Sajuuk le Mer 26 Mar 2008 - 22:58

oui, mais je vois pas les tirs dans asurans!

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par MacKay44 le Jeu 27 Mar 2008 - 0:13

uè dans l'episode 4x02 on vois le dedal se fair attaquer par les asuran et on vois que se n'est pas des drone!!
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par ianarus le Jeu 27 Mar 2008 - 9:32

Ok mais et les drones utilisés par les asurans
Spoiler:
sur leur confrere qui se sont construit une atlantis bis? pour etudier notre equipe favorite cloné
Ca prouve qu'ils en ont non?
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Orion le Jeu 27 Mar 2008 - 10:58

J'ai réinstallé le rayon Asuran du satéllite Asuran qui existait dans la version de Slimbox. Le satéllite redevient une plate forme laser :


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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par ramius le Jeu 27 Mar 2008 - 14:05

cool tien ragrde voila les travelers clique ici
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par rex171 le Jeu 27 Mar 2008 - 14:19

je pense pas voir les travelers dans le mod car on est compler niveau race
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par ramius le Jeu 27 Mar 2008 - 14:21

je sais mais il y a quelqu'un qui a dit qui n'avait pas vu les travelers alors je lui montre
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Tommy le Jeu 27 Mar 2008 - 17:42

Joli le coup du satelite au dessus d'atlantis
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Sajuuk le Jeu 27 Mar 2008 - 18:01

si vous voulez un coup encore mieux que celui au dessus de l'atlantis:


alors ? qu'en dites vous ?
dit, tu pourras me passer les weaponfire, ils sont trop beau ?
EDIT Saj: et les vaisseaux, il est ou le lien ?

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Orion le Jeu 27 Mar 2008 - 19:14

Sajuuk a écrit: EDIT Saj: et les vaisseaux, il est ou le lien ?
Dès que j'ai quelque chose de global qui me satisfait alors je vous passe le tout.
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Sajuuk le Jeu 27 Mar 2008 - 20:35

ok merci!

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par IMP le Jeu 27 Mar 2008 - 20:39

oki merci pour l'info sur les travelers
par contre je vien de regarder un bout d'une vidéo en plus grand forma de la bataille et à mon avis ce ne sont pas des drones comme je l'ai déjà dit.
ces projectiles sont tirés d'un peu partout ce qui fait qui sont tiré par des tourelles et non pas par des soutes, ils sont tirés de la même facon que les projectiles des BC-304
vont tous droits et ne reviennent pas sur leur cible, ont les vois partir au loin. et justement si c''était des drones ils zizgagrai jusqu'a leur cible hors ils ne le font pas
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par slimbox le Ven 28 Mar 2008 - 20:23

Persone n'à envisagé que l'armement des Anciens et par conséquant des Asurants ne se limite pas aux drones !
Et qu'il pourait y avoir de bon cannon à énergie sur les vaisseaux de technologie Ancienne

Petite remarque en passant
(tout au long de la série à était afirmé que les drones Ancien passe la plupart des bouclier comme s'ils n'existé pas.
Si à l'occasion de cette bataille un usage massif de drone avait été effectué que se serait-il passer pour les vaisseaux des travellers par exemple ?)

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Sajuuk le Ven 28 Mar 2008 - 20:32

relit mon poste imp, les drones ne zigzaguent que lorsqu'il y a des chasseurs à éviter, hors là, y a pas grand chose à éviter

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Orion le Ven 28 Mar 2008 - 22:17

J'ai bien avancé dans la réalisation des recherches pour les Anciens. Mais j'ai un problème : comment faire en sorte qu'une unité déterminée ne produise qu'un des vaisseaux de la catégorie ?

Ex. : le transporteur (avant poste) peut produire le satellite Asuran, mais j'aimerais qu'il ne puisse pas produire le satellite de défense. C'est pour une question de logique de taille.
Ma difficulté c'est que les deux satellites sont des plateformes et si dans le .ship je dis qu'il peut produire des plateformes alors l'avant poste me les produite toutes et ce n'est pas ce que je veux.
Idem pour Atlantis où je voudrais pour des questions de logique qu'il puisse produire le transporteur, mais qu'il ne puisse pas produire les destoyers.

Merci de votre aide.
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Sajuuk le Ven 28 Mar 2008 - 22:38

il faut créer une nouvelle famille, vas voir dans family.lua et crée en une nouvelle, si ça marche pas, je vois pas comment faire!

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Orion le Ven 28 Mar 2008 - 22:58

Tu ne pense pas que cela va être compliqué pour l'IA ? (quant elle existera)
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par donatien1981 le Sam 29 Mar 2008 - 12:04

va dans le familylist, dedans tu va à la section unit cap family, ici tu créer une nouvelle famille, genre big_platform. ensuite tu doit aller dans data/scrip/unitcaps, la tu rajoute la famille que tu a créé dans chaque fichier, large, normal, small et tu y definit le nombre d'unit qui pourront etre créé. pour finir tu va dans le .ship de ta platform et la tu doit changer deux choses:
NewShipType.unitCapsNumber = **
NewShipType.UnitCapsFamily = "**"


voila
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Sajuuk le Sam 29 Mar 2008 - 12:56

sauf que ça c'est pour les famille de limite d'unités, donc aucun rapport avec les construction

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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par donatien1981 le Sam 29 Mar 2008 - 13:16

hum j'avais compris qu'il ne voulait construire qu'un seul vaisseaux :p
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par Orion le Sam 29 Mar 2008 - 14:38

J'ai créé un fichier anc_shipyard_parade spécifiquement au chantier naval des Anciens. Ce fichier donne la position après construction des 3 unités lourdes Lantiennes, a savoir, le Destoyer, l' Hippaforalkus (Orion) et le Cruirassé.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, nos unités sont posées à la surface du chantier naval Asuran, comme il a pu être vu dans la série.

Episode 320 :


Dans le mod :






J'ai également fini la base des recherches et améliorations pour les unités.
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Re: Nouvelle classification des unités lourdes Anciens

Message par MacKay44 le Sam 29 Mar 2008 - 14:48

cool et quand on nora ça?
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