{Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...

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{Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...

Message par Sajuuk le Lun 7 Avr 2008 - 21:34

Bonsoir à tous, je viens d'avoir une idée, au lieu de mettre une limite d'unités normal, on met un nombre, de pilotes (pour les chasseurs), d'officiers (pour les corvettes), de capitaines (pour les frégates) et de commandants (pour les unités lourdes). Une autre idée, je crois qu'elle marcherais si on fait un type d'unités pour chaque vaisseau de chaque race: Faire l'idée ci-dessous pour les terriens, et après pour les goa'ulds, faire les jaffa premier rang (chasseurs), jaffa second rang (corvettes), (frégates), grand maitre (unités lourdes).
Après on peut avoir pour les oris: Soldats (chasseurs), Prieur (unités lourdes).
Etc...

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Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...

Message par Crusher le Mar 8 Avr 2008 - 16:29

sa peut etre intéressant mais je trouve que sa change pas tellement que de mettre le nombre de vaisseau

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Message par Sajuuk le Mar 8 Avr 2008 - 22:21

plus réaliste

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Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...

Message par Elector le Mer 9 Avr 2008 - 0:01

Pour le noms je crois que sa serait facile a faire.

Mais ce que tu veux c'est faire qu'il y ai un nombre de soldat qui baisse mais qui peux se regénérer? Si oui alors il va faloir aller profond dans le coeur du jeu

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Message par LeSunTzu le Mer 9 Avr 2008 - 1:23

Pas si profond que ça. Ca dépend de ce que Sajuuk veut faire.

Ce qu'on peut faire :

- des limites d'unités construites (et non vivantes)
- ou alors des limites variables, par exemple en fonction du nombre de vaisseaux de soutien.

Il faut ajouter ça dans le game script et bidouiller l'écran des limites. Faisable, car je l'ai déjà fait Razz

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Message par ramius le Mer 9 Avr 2008 - 9:09

comme pour le mod complex c'est ca?

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Message par Sajuuk le Mer 9 Avr 2008 - 9:54

l'idée rejoins la même que complex 6.7 mais là, nous avons des personnes différentes suivants les races!

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Message par donatien1981 le Mer 9 Avr 2008 - 9:56

sa peut etre tres interressant comme gameplay, j'ai vu sa dans complex mod c'est génial, c'est plus stratégique et sa limite astucieusement les vaisseaux ! par contre c'est un niveau élevé dans la maitrise du script, et la je suis une tanche XD flower

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Re: {Spoiler Sgmod v1.0} Limite d'unités changée...

Message par Sajuuk le Mer 9 Avr 2008 - 9:58

peu être le grand tommy (ou zeratul, ou sf oneil s'ils reviendraient?) nous aidera-t-il?

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Message par piper le Mer 9 Avr 2008 - 23:35

ou sinon on pourrait faire une limite changeable comme si l'on fait une recherche la limite est augmenter.

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Message par Sajuuk le Jeu 10 Avr 2008 - 8:56

il faut trifouiller dans le mod complexe alors...

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