Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Anciens

Message par Orion le Dim 20 Avr 2008 - 20:15

Ceci est une version de travail.

Voici donc mes Anciens :
Je vous demanderais juste de me consulter avant de réaliser des modifications qui n’étaient pas prévues dans ce texte (ex : en m’envoyer une version du modèle)

-Nouvelle classification de la flotte des Anciens :
Vaisseau mère : Atlantis avec bouclier permanent
Transporteur : Avant poste avec bouclier permanent
Chantier naval : Chantier naval d'Asura
Corvette : Jumpers de combat qui après recherche peuvent s'occulter
Frégate : frégate, elle n'a pas de bouclier mais après recherche peut s'occultée
Plate forme : Satélite de défense (pas de bouclier), Satélite d'attaque avec bouclier : les deux ont préférentiellement des cibles particulières à détruire en premier
Destoyer : Destoyer Lantien (sans bouclier ni hyperespace), Croisseur Lantien (avec hyperespace et bouclier)
Cruirassé : Cruirassé Lantien (avec hyper espace et bouclier)
Collecteur de ressource : jumper collecteur de ressource
Raffinerie mobile : Nouvelle raffinerie mollie, merci Sajuuk de la laissée.

-Deux types de drones sont disponibles :
Drone pour unité légère (ne peuvent pas pénétrer les boucliers)
Drone pour destoyers, croiseur et cuirassé qui pénètre les boucliers à 80%

-Nouvelles recherches :
Première prémisse de recherche qui permet de débloquer les unités et de les améliorer en occultation et bouclier.

-Nouveau rééquilibrage :
Les prix de construction des unités sont en rapport avec les prix des unités Hiigaran
La puissance des unités est en rapport avec ceux des Hiigran et Vaygr
Le blindage et vitesse des unités est en rapport avec ceux des unités Hiigran et Vaygr

-3 nouvelles formations :
anc_mothership_parade
anc_carrier_parade
anc_shipyard_parade

-Nouvel ordre de production des vaisseaux :
Atlantis produit : jumpers de combat,collecteur de ressources, raffinerie mobile
Avant poste produit : frégate, porte des étoiles, satellite de défenses, satellite d'attaque, collecteur de ressource, raffinerie mobile
Chantier naval d'asura produit : Avant poste, Destoyer Lantien, Croisseur Lantien, Cruirrassé Lantien

-Les différent problème non résolut :

>leurs noms
Il faut rebaptisé mes unités en anc_ je n’ai pas eu encore le temps de le faire elles étaient encore en rep_


>Atlantis :
La texture vire au noir si l’on zoome trop près,
La sortie des Jumpers de combat (dans la tour), du collecteur de ressources (sur la base de la cité) et de la raffinerie mobile (sur la base de la cité) est à replacer ainsi que le module des corvettes qui est a créé (pourquoi pas à l’intérieur de la tour ?)
Problème avec l’amarrage des collecteurs sur Atlantis
L’emplacement de sortie des drones est à replacer,
il faut créer, des emplacements de sous-systèmes sur la surface de la cité (il en faut un peu partout, car Atlantis est le centre de la nation Lantien et doit posséder l’ensemble des sous-systèmes du jeu)

>Avant Poste
Les emplacements de sortie pour la frégate, la raffinerie mobile, les collecteurs et les plates-formes sont à faire, ainsi que les emplacements pour leurs modules
Il faut un emplacement pour que les collecteurs rentrent dans l’avant-poste pour décharger.

>Chantier naval :
Il lui faut des emplacements pour la sortie des drones
Il lui manque un emplacement pour que les collecteurs puissent rentrer dans le chantier naval pour décharger.
Manque un emplacement de modules des unités lourdes

>Raffinerie mobile
Elle n’est pas du tout configurée, il lui faut des points de ressource (il faudrait que les collecteurs un à un rentrent dans la raffinerie mobile par l’arrière afin de décharger)
Manque des amplement d’armes (drone jumpers)

Les recherches :
Elles ne sont pas très stables, quand vous aurez installé des modules de sous-système sur Atlantis je les remanieraient afin de les complexifier.


Voici donc le lien :
http://dl.free.fr/cOIUVEVeo/LesAnciens.rar
avatar
Orion
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anciens

Message par Elector le Dim 20 Avr 2008 - 20:20

Tu va prendre qu'elle atlantis?
La mienne à deja plusieurs sous-systéme
avatar
Elector
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 232
Age : 24
Humeur : Pas de vos affaires!!
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anciens

Message par Adimo le Dim 20 Avr 2008 - 23:29

Orion, un big bravo Wink

_________________
Configuration Pc :
Processeur : AMD Athlon 64 3000+
Mémoire : Corsair 2 Go DDR 400MHz Pc 3200 (4x 512 Mo)
Carte Graphique : Msi nVidia GeForce Nx6600GT 128Mo AGP 8x (2)
Carte Mère : Gigabyte K8 Triton (nForce3)
Disque Dur : 40Go DD IDE ; 80Go DD IDE ; 320Go DD IDE (ultra ATA/133 tous)
avatar
Adimo
WebMaster
WebMaster

Nombre de messages : 489
Age : 25
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://adimeau.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anciens

Message par Sajuuk le Mer 30 Avr 2008 - 22:20

alors orion, j'ai regardé tes anciens, j'ai modifier quelques trucs, j'ai rempalcer les rep par anc, j'ai mis destRoyer au lieu de destoyer (ça veut dire quoi ?) pour l'atlantis qui devient noire quand tu zoom, désactive les ombres c'est ça qui fait ça!
là je vais finioler quelques trucs sur tes vaisseaux et je poste pour les beta-testeurs demain!

_________________
{Mes Vidéos} Config Pc:
Cpu : Amd Athlon 64 X2 4800+ Dual Core 2,50 GHz Cache L1 256 Ko L2 1 Mo Bus HT 2000 MHz
Ram : Corsair 3 Go XMS2 DDR2 800 MHz Pc 6400 (2x 512 Mo + 2x 1 Go)
Cg : Albatron nVidia GeForce 8600Gt Ram 512 Mo 400 MHz DDRII Gpu 540 MHz 128 Bits Shaders 1200 MHz - Pci-E
avatar
Sajuuk
Dévelopeur
Dévelopeur

Nombre de messages : 1479
Age : 21
Humeur : En forme!
Date d'inscription : 01/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum